begin process at 2010 03 19 03:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

mise en page de fichier excel avec du code source avec du c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page de fichier excel avec du code source avec du c#

lundi 15 septembre 2008 à 12:41:06 | mise en page de fichier excel avec du code source avec du c#

meriama_s

Bonjour les amis,

Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est fait, mais j'ai besoin de personalisé mon fichier excel avec des couleur, modifier la police... tout ca avec du code source..qui a une idée ??

Cette discussion est classée dans : fichier, page, code, excel, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Aficher la source [ par kodak_qc ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, par une fonction asp de récuper le code source (afficher la source) d'une page extérieur afin d'ajouter INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales