begin process at 2012 02 10 04:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

mise en ligne d'une SGBD access?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne d'une SGBD access?

mardi 5 mars 2002 à 16:04:53 | mise en ligne d'une SGBD access?

jeffi

Bonjour les BEST OF !!!,

j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va puiser dans la BD et sort les infos demander sur l'écran(classique).

(mon hebergeur tourne sous NT IIS4 avec Base de Donnée access (language ASP).

MA QUESTION :
1)Comment fait-on pour mettre en ligne et dans quel ordre ma base.

2)Faut-il créer un formulaire externe à la base(en html)qui va puiser dans la Base ou est-ce que le formulaire créé dans access fonctionne sur mon site.

3)ou et quel script je doit créer pour activé ma base

4)comment fait-on pour approvisionner ma base de chez moi à l'hebergeur.

Merci d'avance au pro qui répond à mes questions !!!!!!!!!!!!
mardi 12 mars 2002 à 14:22:30 | Re : mise en ligne d'une SGBD access?

jpaul65

Salut!
J'ai installé sur un IIS(W2000) un accès à une bd access via internet/intranet avec un formulaire en HTML.
1)pur mettre la base en ligne,il faut indiquer l'adresse IP public
ex:http://217.109.175.159/monrep/index.htm
avec un lien sur le formulaire ou une arrivée directe.
2)Access permet de transformer ses formulaire en formulaire html, lis l'aide en ligne d'acccess, sinon tu crées le formulaire en html.
3)pour activer ta base, tu crées un scrip "config.asp" que tu lances au chargement de toutes les pages ASP via l'instruction "Include file"
<!--#include file="config.asp"-->
4)pour approvisionner ta base, passe par l'ip public.
A que tchao!

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour les BEST OF !!!,

j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va puiser dans la BD et sort les infos demander sur l'écran(classique).

MA QUESTION :

2)Faut-il créer un formulaire externe à la base(en html)qui va puiser dans la Base ou est-ce que le formulaire créé dans access fonctionne sur mon site.

mardi 12 mars 2002 à 17:32:46 | Re : mise en ligne d'une SGBD access?

jeffi

Merci à toi jpaul65 je bidouille proprement tes conseilles et je te fait signe

@+

Réponse au message :

Salut!
J'ai installé sur un IIS(W2000) un accès à une bd access via internet/intranet avec un formulaire en HTML.
1)pur mettre la base en ligne,il faut indiquer l'adresse IP public
ex:http://217.109.175.159/monrep/index.htm
avec un lien sur le formulaire ou une arrivée directe.
2)Access permet de transformer ses formulaire en formulaire html, lis l'aide en ligne d'acccess, sinon tu crées le formulaire en html.
3)pour activer ta base, tu crées un scrip "config.asp" que tu lances au chargement de toutes les pages ASP via l'instruction "Include file"
<!--#include file="config.asp"-->
4)pour approvisionner ta base, passe par l'ip public.
A que tchao!

Réponse au message :

Bonjour les BEST OF !!!,

MA QUESTION :

jeudi 19 février 2004 à 10:45:49 | Re : mise en ligne d'une SGBD access?

vyseR

mais une fois que la sgbd access est mise en ligne une personne qui souhaite la voir doit absoluement posseder access sur son ordinateur?

mada mada dane
jeudi 19 février 2004 à 11:00:25 | Re : mise en ligne d'une SGBD access?

vyseR

mais excusez moi je fais preuve d'un manque de politesse:
Bonjour
et si je pose cette question c'est parce que j'ai fait un site en html, une sgbd en access et je veux mettre ma base en ligne,
j'ai du mal avec le IIS qui un jour affiche une page asp avec la liste des articles et un autre jour ne m'affiche plus rien.
j'en ai marre de ces conneries je veux faire une page html avec ma base de données dedans et je veux que tout cela soit mis en ligne sur un serveur.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool!

mada mada dane

Cette discussion est classée dans : access, ligne, base, formulaire, sgbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' access 2003 [ par 61bentahar ] bonjour ,J'ai actuellement une base Access qui contient des champs monétaires en Euros, je souhaiterais utiliser ma base dans d'autres pays et les per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales