begin process at 2010 02 10 07:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Mise en ligne d'un service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en ligne d'un service web

mardi 27 mars 2007 à 11:43:34 | Mise en ligne d'un service web

majiko

Bonjour,
je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bien
à l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx.
J'arrive à voir les méthodes et y  accéder.

Quand je le migre vers le serveur pour le mettre en prod, j'ai une erreur
Ligne 13 :   </system.net>
Ligne 14 : <appSettings/>
Ligne 15 :   <connectionStrings></connectionStrings>
Ligne 16 : <system.web>
Ligne 17 : <!--

Si je supprime la ligne 15, comme j'utilise pas pour l'instant une connexion avec une base de données, j'ai une erreur:

Erreur du serveur dans l'application '/'.

La ressource est introuvable.

Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /wsitra.asmx

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2300; Version ASP.NET :1.1.4322.2300

KelK'un Pourrais m'aider?
D'autre part, je voudrais savoir si c'est possible d'écouter sur le port 80 au lieu de 1406, en localhost et depuis l'extérieur

MERCI D'AVANCE

mardi 27 mars 2007 à 11:47:44 | Re : Mise en ligne d'un service web

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est une question qui est plus faite pour nos amis d'aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 20 juin 2007 à 23:19:13 | Re : Mise en ligne d'un service web

anadeveloppeur

Bonsoir. Je viens d’avoir cette erreur dans mon site, et quand j’ai tapé une recherche je suis tombé directement sur ce topic. Je suis entrain de faire un formulaire d’authentification avec un login et mot de passe crypté dans une base de données SQL Server 2000. Pour la 1ère authentification ça passe très bien, mais après de se déconnecter via à l’aide de la méthode : FormsAuthentication.SignOut(), quand je veux m’authentifier une autre fois je suis face à cette erreure ! Que faire ? Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, version, web, url, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet Consommer Web Service [ par hermes84 ] Bonjour,je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss. Je executer um .exe dans um web service [ par nborges ] hello,j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne f Tester le fonctionnement d'un web service SOAP [ par Quiddit ] Bonjour à tous,J'ai une petite question, j'utilise un web service soap depuis une page ASP. J'aurais aimé savoir si il y a moyen de contrôler si le se Aidez moi pour mon tableau svp!!! [ par Lilou28 ] Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales