begin process at 2012 02 14 01:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

mise en ligne d'une appli asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne d'une appli asp.net

vendredi 9 septembre 2005 à 12:58:58 | mise en ligne d'une appli asp.net

zoung_ous

comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuvent l'acceder
vendredi 9 septembre 2005 à 17:41:27 | Re : mise en ligne d'une appli asp.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

eh bien...normalement IIS est configuré pour autoriser les connexions entrantes...,normalement

Si, depuis un autre PC, tu tappes dans l'explorateur l'adresse IP du PC (ex : http://192.168.0.2 ), ça te donne quoi ? et si tu tappes le nom du PC (celui qu'il a sur le réseau)

Il faut bien sûr que tes PC soient réunis sur un réseau IP (donc pas de routeur, uniquement un concentrateur réseau ).

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)
vendredi 9 septembre 2005 à 18:35:57 | Re : mise en ligne d'une appli asp.net

zoung_ous

Merci d'etre interessé par mon probleme. si je j'essai http://192.168.0.230/MonAppli/index.aspx il me montre la fetre de connexion de windows et quelque soit le nom de user et le mots de passe que je remtre je ne passe jamais. après 3 essais il m'afiche la page d'erreur. c'est la memechose si je mets le nom de la machine. jattend
vendredi 9 septembre 2005 à 18:59:05 | Re : mise en ligne d'une appli asp.net

Nurgle

dans le web.config de ton appli, tu as désactivée l'authentification windows ? (<authentification mode ="none" />)
Car là, la fenêtre d'authentification qu'il te montre, c'est ce qu'il se passe quand tu as mis, le mode d'authentification à "Windows" .

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)
mardi 13 septembre 2005 à 20:26:48 | Re : mise en ligne d'une appli asp.net

zoung_ous

voici le contenu de mon fichier web.config merci beaucoup pour votre aide.
mardi 13 septembre 2005 à 20:32:41 | Re : mise en ligne d'une appli asp.net

Nurgle

eh bah voilà !!
"<authentication mode="Windows"/>" !!!
remplace ça par : <authentication mode="None"/>

A++

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)

Cette discussion est classée dans : ligne, net, asp, appli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat fermeture d'excel [ par kaskran ] salut,dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la comman tableau dynamic en asp.net [ par komard ] salut et merci d'avance ...j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net :je veux créer un tableau dynamic avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales