begin process at 2012 05 28 02:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

mise a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour

mercredi 30 avril 2003 à 10:44:28 | mise a jour

molemo

Bonjour :)

j'ai une base access en local et son image sur un serveur. La base en local est modifiée réguliérement et je voudrais mettre à jour 2 ou 3 fois par jour la base distante.
Existe t'il une commande Access (ou une ligne de commande) ?
Comment lancer la mise à jour : depuis une page asp ou php, depuis access, depuis un programme externe ?

merci pour toutes vos aides :)

bonne journée

Cette discussion est classée dans : access, base, local, commande, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu PBM base access IIS WindowsXP [ par nino97490 ] Bonjour,J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante Creation d'un site + logiciel pour internet et local [ par wally88 ] Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soit ma Poids d'une base de donnée ACCESS [ par fabiano13 ] Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain !A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes les t Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout l