begin process at 2012 05 28 02:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

mercredi 8 octobre 2008 à 20:11:40 | Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

saindou

Bonjour tout le monde ,je suis debutant en ASP.NET C#,j'utilise VS2005 et SQlsever2005,je travaille avec le mode graphique,assistant ASP.NET.J' ai créé des utilisateurs,et dès le premier utilisateur créé une base de données ASPNET.MDF est créé automatiquement.Ces utilisateurs sont donc enregistrés dans cette nouvelle base(ASPNET.MDF).
Ma question est la suivante:peut on supprimer un utiliseur de la base de données ASPNET.MDF si oui comment?
Si ces utilisateurs sont figés,comment je peux faire avec le meme contronle CreateUserWizard pour enregistrer mes utilisateurs dans une table personne de ma base SQLserver2005,meme si ils s'enregistrent en meme temps dans la base de données ASPNET.MDF.

Merci de votre aide

mercredi 8 octobre 2008 à 22:01:51 | Re : Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux ouvrir la base avec sql management studio express ou avec l'explorateur de serveur de visual studio.

jeudi 9 octobre 2008 à 23:56:48 | Re : Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

saindou

Salut,j'excuse pour le derrangement mais j'ai pas compris votre reponse par rapport à la question suivante:
Ma question est la suivante:peut on supprimer un utiliseur de la base de données ASPNETDB.MDF si oui comment?
Si ces utilisateurs sont figés,comment je peux faire avec le meme contronle CreateUserWizard pour enregistrer mes utilisateurs dans une table personne de ma base SQLserver2005,meme si ils s'enregistrent en meme temps dans la base de données ASPNETDB.MDF.

Merci encore pour votre aide
vendredi 10 octobre 2008 à 00:00:31 | Re : Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

saindou

Salut,j'excuse pour le derrangement mais j'ai pas compris votre reponse par rapport à la question suivante:
Ma question est la suivante:peut on supprimer un utiliseur de la base de données ASPNETDB.MDF si oui comment?
Si ces utilisateurs sont figés,comment je peux faire avec le meme contronle CreateUserWizard pour enregistrer mes utilisateurs dans une table personne de ma base SQLserver2005,meme si ils s'enregistrent en meme temps dans la base de données ASPNETDB.MDF,j'aimerais avoir egalement un petit code soit sur la page Login.aspx soit le fichier web.config si c'est le cas où il inserer les utilisateurs dans la table personne de la base de données SQLserver2005.

Merci encore pour votre aide
vendredi 10 octobre 2008 à 21:41:05 | Re : Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes les articles sur le membershipprovider

exemple : http://aspnet.4guysfromrolla.com/articles/120705-1.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/xdt4thhy.aspx

il y a peut etre un exemple aussi dans les coach asp.net

la base etant une base server serveur fichier il est possible de l'explorer avec des outils sql serveur

bon courage
dimanche 12 octobre 2008 à 02:03:46 | Re : Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF

saindou

Merci beaucoup,ces sites ont l'air bien,je vais chercher à fond.
Mais une seule question est il possible de supprimer un utilisateur se trouvant dans la base de données ASPNETBD.MDF?si oui j'aimerais avoir un  code qui fait ce DELETE.

Cette discussion est classée dans : base, données, utilisateurs, aspnet, mdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr Eaffecr contenu base de données Accès en ASP [ par Lemath ] Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de données Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ] Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce Images non visibles [ par LeNoyer ] Bonjour,Je suis en train de développer un site dynamique en ASP avec Dreamweaver. J'utilise une base de données Access (version 2007) qui contient, en Publier la base de données ASPNETDB [ par gatita_dev ] Bonjour, dans mon site j'ai créé une partie d'authentification, qui marche trés bien en local, mais une fois j'ai publié mon site à chaque tentative d Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de Comment connecter ma base SQL 2005 pour gérer la gestion des utilisateurs [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je suis en entreprise et la gestion des utilisateurs qui avait été géré par ASP.net avec sa base de données (aspnetdb.mdl) ne fonctionn Recherche Dans base de données [ par gatita_dev ] Bonjour,Je veux effectuer un moteur de recherche dans une base de données, quand je cherche un seul mot ça marche mais dés qu'il y a plusieurs mot ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales