begin process at 2012 05 28 02:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

mise a jour d une table asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d une table asp

vendredi 3 novembre 2006 à 12:04:28 | mise a jour d une table asp

garnier54

Membre Club

Bonjour,

J ai un problème bizarre avec une mise à jour d?une table SQL avec 2 clefs (framework 2.0). J'ai creer un fromview, dans Visual web développer 2005 tout marche bien quand je valide. Mais si je copie mon application dans IIS j ai alors une erreur lors de la validation.

« la variable @clef doit être déclarée » c est la variable qui correspond a le clef de ma table.

Savez vous pourquoi et que dois je changer dans mon code

Merci

vendredi 3 novembre 2006 à 18:00:45 | Re : mise a jour d une table asp

lilippx

salut, tu utilises une procédure stockée, c'est ca?
sinon, si c'est un probleme de deploiement, verifie ta connectionString et le type d'hautentification sur le serveur de données, les problèmes viennent souvent de la.
bon courage.
vendredi 3 novembre 2006 à 19:55:53 | Re : mise a jour d une table asp

garnier54

Membre Club
non je n utilise pas de procedure stochée, et le code est generé automatiquement quand je crée ma connection. Ce n'est pas un probleme de connectionString car les enregistremts sont bien lu, le probleme arrive quand il excecute l orde UPDATE.

Nicolas

Cette discussion est classée dans : asp, table, variable, jour, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro subtitution [ par philduv ] Débutant en ASP, je cherche à utiliser la macro subtitution dans les scripts ASP. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemble sous Foxpro:nom comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Comparer des dates en ASP [ par Tangtao ] Bonjour à tous,J'aimerai comparer encadrer deux dates avec un enregistrement de ma bd (access).Exemple: je veux tous les enregistrements entre l/10/20 ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales