begin process at 2010 03 17 02:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

jeudi 17 mai 2007 à 11:37:55 | Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

6miK

Bonjour,
voici le problème rencontré :
j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné de DropDownList.
Néanmoins, le Label ne se met pas a jour des que je change ma selection. J'ai toujours le premier élément d'affiché.

Voici mon code :
req3 = "SELECT * FROM produit WHERE numero_fournisseur = '" + (Session["NumF"]).ToString() + "'";
command = new OdbcCommand(req3, con);

// Lecture des données
reader3 = command.ExecuteReader();

// Paramétrage de la DropDownList
     DropDownList3.DataSource = reader3;
     DropDownList3.DataValueField = "nomP";
     DropDownList3.DataTextField = "nomP";
     DropDownList3.DataBind();

Label13.Text = DropDownList3.SelectedItem.Value.ToString();
     // Fermeture du DataReader
     reader3.Close();

Merci d'avance
jeudi 17 mai 2007 à 16:58:36 | Re : Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

mami17

Réponse acceptée !

salut
si j'ai compris tu veux recuperer les valeurs selectionner dans le dropdownliste .
est ce que tu as mis la propriété autopostback=true pour dropdownliste met la et si tu avait encore le probleme ecrit a moi ok
bon courage

jeudi 17 mai 2007 à 20:53:55 | Re : Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

6miK

Cela ne doit pas suffire :/
voici le code d'un de mes dropdownlist :

<asp:DropDownList id="DropDownList3" runat="server" CausesValidation="True" autopostback="True"></asp:DropDownList>

On va bien qu'il y a comme un chargement mais le label ne se modifie en aucun cas.
Cela doit surement se regler au niveau de mon label maintenant.
vendredi 18 mai 2007 à 09:39:33 | Re : Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

6miK

Réponse acceptée !
Voila j'ai trouvé de bon matin =)
Voici la démache a suivre :

<asp:DropDownList id="DropDownList2" runat="server" OnSelectedIndexChanged="Select_DropDownList2" AutoPostBack="True"></asp:DropDownList>

void Select_DropDownList2(Object sender, EventArgs e)
{
     Label12.Text = DropDownList2.SelectedItem.Value.ToString();
}

Et voila le travail.
Encore merci, j'aurais du me creuser un peu plus les méninges

Cette discussion est classée dans : donnée, recuperation, jour, dropdownlist, dropdownlist3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][C#]Pb de base de donnée [ par dionysos6868 ] Bonjour je peux lire ma base de donne avec des slect pas de pb mais des que je veux metre a jour ou ajouter des donnée il me dit[quote]Détails de l'ex Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je Mettre à jour les données d'un DropDownList en fonction du choix d'un autre DropDownList [ par Sardonnen ] bonjourj'aimerais savoir comment faire en AS.NET V1 la mise à jour des données d'un dropdownlist en fonction du choix d'une sélection dans un autre dr Recuperation - DropDownList [ par Cisaks ] Bonjour,Voila j'ai une DropDownList qui a pour nom "DrpSectorDesc" dans une page aspx. J'ai des données a l'interieur et je voudrais, grace a l'action mise à jour d une dropdownlist [ par Sabine25 ] Bonjour,j'ai un petit soucis!j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un petit recuperation de donnée formulaire [ par tobleronne ] Bonjour,je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes les vale valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da Recuperation de donnée [ par dionysos6868 ] Bonjourcomment puis je recupérer le nom de chaqu'une de mes colone de ma base de donnée en connection datasetMerciDionysoswww.hackeinfo.net Creation d'un site + logiciel pour internet et local [ par wally88 ] Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soit ma DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales