begin process at 2012 05 28 02:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

mise à jour d'une page sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'une page sur le serveur

jeudi 16 novembre 2006 à 13:00:37 | mise à jour d'une page sur le serveur

gatita_dev

bonjour voilà je suis entrain de créer un site d'administration de page web j'entre sur une page qui a un contenteditable=true donc je peux faire des modifications mais je trouve pas comment mettre à jour la page sur le serveur. ma question est "est ce que je dois enregistrer la page côté client avec un javascript et aprés faire un upload sur le server ou bien il y a une autre façon de la faire??" PS: ceux qui connaissent DotNetNuke peuvent comprendre de quoi je parle

Cette discussion est classée dans : page, serveur, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh [ par jfmaze ] a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données Erreur de connexion et saturation serveur [ par Benz ] Bonjour,A chaque début de page j'ouvre une connexion à la base et à chaque fin de page, je referme cette connexion (en meme temps que les recordset d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales