begin process at 2012 05 28 02:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mise à jour page parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour page parent

mercredi 9 février 2011 à 09:58:28 | Mise à jour page parent

goldfingers_suisse

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un petit projet perso et j'ai un petit problème, je m'explique :

J'ai une page parent contenant les données d'une personne avec des onglets.
Sur un de ces onglets j'ai :

• une data gridview avec des données,
  • un lien ouvrant une popup permettant d'ajouter des données dans cette data gridview.

La data gridview est remplie par une procédure en code behind (c#) toute simple.

Ma question est la suivante :
Une fois l'ajout effectué depuis la pop up, est il possible d'appeler la procédure de la page parent afin de mettre à jour la data gridview ?
J'avais pensé à recharger la page, mais l'onglet ne sera plus le même affiché avec cette technique.

Pour le thème, je ne savais pas dans lequel placé ma question, je ne sais pas si la solution est de l'ajax ou si une autre solution existe directement depuis le code behind

Cette discussion est classée dans : page, data, jour, gridview, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer Mise à jour d'un champ avec une requête SQL [ par Maroxye ] Bonjour,Encore une fois besoin de votre aide...J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient 4 combo Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie checkbox et mise a jour [ par danyclassique ] Bonjour a tousJ ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,quand je clique dessus ,met un champ Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Mémoriser l'état d'un gridview [ par sofuzion ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview.En fait, les utilisateurs effectuent une recherche sur une onclient et onclientclick [ par alicia26 ] salut à tous!voici mon hic:avec ce code,[CODE]  Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)        ' cnAccess = New gridwiew [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle.Lorsque je passe à la page suivante (ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales