begin process at 2012 05 28 02:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

mise à jour d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'un gridview

mardi 10 mars 2009 à 10:09:13 | mise à jour d'un gridview

verbeyst

Bonjour,

J'essaie de faire une mise à jour de ma gridview. je crois avoir suivi "bêtement" la procédure requise, mais asp net m'affice un message d'erreur que je ne pige pas, ça fait une semaine que je suis littéralement bloqué sur ce point et mon chef devient deplu en plus nerveux (il n'est pas le seul). HEELLLP, au secours SVP, aidez-moi.

Pour votre gouverne, je n'ai rien écrit pour  isPostback() dans le code behind.

Voici le message erreur qu'il me renvoie lorsque je clique sur le bouton "EDIT" :

Exception Details: System.ArgumentException: Column 'P_CODE' does not belong to table DefaultView

Veuillez m'aider s'il vous plaît.....Merci d'avance...

< asp : Label ID ="LblCodeInami" runat ="server" Text ="Code Inami"></ asp : Label >

< asp : TextBox ID ="TxtBxCdeInami" runat ="server" width = 250px>

</ asp : TextBox >

</ div >

< div >

< asp : Label ID ="LblNomMédecin" runat ="server" Text ="Nom du Médecin"></ asp : Label >

< asp : TextBox ID ="TxtBxNomMédecin" runat ="server" OnTextChanged ="TxtBxNomMédecin_TextChanged">

</ asp : TextBox >

</ div >

< div >

< asp : Label ID ="Label3" runat ="server" Text =" "></ asp : Label >

< asp : Button ID ="BtnRecherche" runat ="server" Text ="Patients" OnClick ="BtnRecherche_Click" />

< asp : Button ID ="BtnAnnuler" runat ="server" Text ="Annuler" />

&nbsp; </ div >

< div >

< div >

< asp : Label ID ="LabelMedecin" runat ="server" Text =""></ asp : Label >

</ div >

< asp : SqlDataSource

ID ="SqlDataSourceMedecins"

runat ="server"

ProviderName =" <%$ ConnectionStrings:OracleConnectionString.ProviderName %> "

SelectCommand ='SELECT "PD_PATIENT", P_CODE, "P_NAME","P_FNAME","CONSENT" as "Accord", "D_LNAME","D_FNAME" FROM "MEDIWEB_MED_EXT" WHERE ("INAMI" = :INAMI)'

UpdateCommand ='Update "MEDIWEB_MED_EXT" SET P_CODE=:P_CODE,"P_NAME"=:P_NAME,"P_FNAME"=:P_FNAME,"D_LNAME"=:D_LNAME,"D_FNAME"=:D_FNAME,"CONSENT"=:CONSENT where ("PD_PATIENT"=:PD_PATIENT)'

ConnectionString =" <%$ ConnectionStrings:OracleConnectionString %> ">

< SelectParameters >

< asp : ControlParameter ControlID ="TxtBxCdeInami" Name ="INAMI" PropertyName ="Text"

Type ="String" />

</ SelectParameters >

</ asp : SqlDataSource > &nbsp; </ div >

< div >

< asp : GridView ID ="GridViewMedecins" runat ="server"

AllowPaging ="True"

AllowSorting ="True"

DataSourceID ="SqlDataSourceMedecins"

CellPadding ="4"

ForeColor ="#333333"

GridLines ="None"

OnPageIndexChanging ="GridViewMedecins_PageIndexChanging"

AutoGenerateColumns ="False"

OnDataBound ="GridViewMedecins_DataBound"

OnRowDataBound ="GridViewMedecins_RowDataBound"

DataKeyNames ="PD_PATIENT"

AutoGenerateEditButton ="True">

< FooterStyle BackColor ="#5D7B9D" Font-Bold ="True" ForeColor ="White" />

< RowStyle BackColor ="#F7F6F3" ForeColor ="#333333" />

< EditRowStyle BackColor ="#999999" />

< SelectedRowStyle BackColor ="#E2DED6" Font-Bold ="True" ForeColor ="#333333" />

< PagerStyle BackColor ="#284775" ForeColor ="White" HorizontalAlign ="Center" />

< HeaderStyle BackColor ="#5D7B9D" Font-Bold ="True" ForeColor ="White" />

< AlternatingRowStyle BackColor ="White" ForeColor ="#284775" />

< Columns >

< asp : BoundField DataField ="P_CODE" HeaderText ="P_CODE" SortExpression ="P_CODE" />

< asp : BoundField DataField ="P_NAME" HeaderText ="P_NAME" SortExpression ="P_NAME" />

< asp : BoundField DataField ="P_FNAME" HeaderText ="P_FNAME" SortExpression ="P_FNAME" />

< asp : BoundField DataField ="Accord" HeaderText ="Accord" SortExpression ="Accord" />

< asp : BoundField DataField ="D_LNAME" HeaderText ="D_LNAME" SortExpression ="D_LNAME" >

< ItemStyle CssClass ="colonneInvisible" />

< HeaderStyle CssClass ="colonneInvisible" />

</ asp : Boundfield >

< asp : BoundField DataField ="D_FNAME" HeaderText ="D_FNAME" SortExpression ="D_FNAME" >

< ItemStyle CssClass = "colonneInvisible" />

< HeaderStyle CssClass ="colonneInvisible" />

</ asp : BoundField >

< asp : HyperLinkField DataNavigateUrlFields ="P_CODE" DataNavigateUrlFormatString ="DetailsPatient.aspx?ID={0}"

Text ="D&#233;tails..." />

</ Columns >

</ asp : GridView >

</ div >

</

asp : Content >

verbeyst

Cette discussion est classée dans : asp, code, id, div, fname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le code asp s'affiche [ par semprecorsu2b ] Bonjour,je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langage Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere DetailsView : inserer des données avec un ID non automatique [ par ynialta ] Bonjour,Je souhaite faire une insertion de donnée dans ma base sur une table 'devise' dont l'id_devise n'est pas auto-incrémentale (pas la possibilité Appel d'une méthode c# depuis asp [ par Zonzona ] (Désolé pour le thème je ne savais pas trop ou poser ma requête)Bonjour,Je suis en train de développer une application devant afficher un arbre à n-en GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Problème visuel avec un menu asp.net et un div html [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde,J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche [sql asp xml] choix menus deroulants [ par joccd ] Bonjour,Je bosse actuellement sur un intranet codé en asp avec des menus déroulantsLes éléments des menus déroulants sont le résultats de requêtes sql problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales