Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite [ Web 2.0 ] (PeTeRsLaStAr)

mercredi 12 décembre 2007 à 15:16:17 | Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour.

Mon problème est simple.
J'ai créé un site de type "WebSite" avec Visual Studio 2005 en C#.

Le but de choisir cette solution plutot que l'autre, était de pouvoir mettre à jour plus facilement mes fichiers sur le serveur, sans avoir à tout redémarrer.
Cependant, alors qu'une mise à jour "urgente" pointe le bout de son nez, on s'est rendu compte qu'on ne savait pas comment remplacer "rapidement" une page (et son code behind) sur le serveur...

J'ai regardé les options de compilation... Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire, pour être capable de mettre à jour (et accessoirement de voir apparaitre) mes fichiers .cs sur le site...

Est ce (comme j'ai cru le lire) possible ? Et si oui de quelle manière ? Qu'est ce qui me manque pour que ça soit réalisable ?

Merci pour vos réponses !

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

lundi 17 décembre 2007 à 15:34:59 | Re : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

microdav

Membre Club
Pour de biens meilleurs performances, il vaut mieux compiler les CS en DLL et les placer sur le serveurs (c estd ans le repertoire bin que l on mets les DLL)
les Fichiers cs n'ont rien à faire sur un serveur de production, ne serait ce que pour des raisons de securité !

Microdav.

lundi 17 décembre 2007 à 16:26:14 | Re : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Mais du coup, je dois faire une llivraison de tous mes fichiers dll à chaque fois que je souhaite faite une mise à jour ?

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

lundi 17 décembre 2007 à 17:00:14 | Re : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

microdav

Membre Club
eh oui... C est comme ça !
Mais c est bien plus performant !
car le code est compilé sur le serveur !

Microdav.

lundi 17 décembre 2007 à 17:03:42 | Re : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Donc il n'y a pas de solutions, si l'on souhaite mettre à jour, uniquement "quelques pages", et non "toutes les pages" ???

lundi 17 décembre 2007 à 17:13:55 | Re : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

microdav

Membre Club
Eh bien si tu change le code serveur. Ce code est compilé dans une dll... c est donc cette dll qu il faut remplacer. C est la solution la plus performante.

Microdav.

lundi 17 décembre 2007 à 17:19:08 | Re : Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Par contre, il n'y a pas une DLL par page ?
Donc pour la modification d'une page, je dois relivrer un nouveau dossier BIN, c'est bien ça ?

Aucune solution n'existe, pour faire d'autres modifications, mais page par page ? Sans avoir à relivrer le Bin à chaque fois ?

Cette discussion est classé dans : type, fichiers, jour, cs, website

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur [ par Baby Jane ] Bonjour,J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en q Setup avec Visual Studio 2005 [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur une facon simple de mettre à jour les fichiers inclus dansun projet setup de visual studio Problème ItemDataBound, DataItem avec LINQ [ par walterskinner ] Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je cherche update parameters ne se mettent pas a jour avec bind [ par foufoulol ] Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google. J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc mi ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai un swf (derniere version) dans une page (html ou aspx). Ce swf recoit des parametres (cela marches), et va lire sur mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou Faire un lien à partir d'un répertoire [ par Kryssthanel ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça.Mon problème est le suivant : Je dois ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.