begin process at 2012 05 28 02:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Mise à jour des données d'un crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour des données d'un crystal report

jeudi 12 février 2009 à 13:17:19 | Mise à jour des données d'un crystal report

j0hn01

Bonjour à tous,

Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise en utilisant l'ASP.net et VB.Net à l'aide de Visual Studio 2008 express. J'utilise une base de données SQL Server. Mon problème vient des reports, j'ai un formulaire qui permet de filtrer des données sur différentes tables, ces données sont ensuite inscrites dans une autre table qui va servir de source de données pour remplir le report. La première fois que j'éffectue les tris, le report s'affiche parfaitement. Ensuite quand je retourne au formulaire et que je change les données trier, le report affiché contiendra encore les données de dèpart ! et ainsi de suite... J'ai d'abord vérifié que ce ne soit pas un problème de requête lors de l'insertion des données dans la table, mais non, il insert correctement les données...Que faire pour que le report en question puisse être mis à jour 

D'avance je vous remercie

Cette discussion est classée dans : net, crystal, report, données, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Crystal Report et AS.net [ par hichamveo ] j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005mais quand j'ai deplacé le site a une autre machi ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Appel d'un etat crystal report avec un fichier de données XML sous VS [ par alpacino78000 ] bonjour..je voudrais savoir comment appeler une état crystal report avec un fchier de données XML sous VS.Merci Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report [ par mtovitry ] Bonjour, J'ai créé un graphique sur Crystal Report et j'ai activé l'option "afficher étiquette de données". Mais lorsque ma valeur est à zéro, elle Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales