begin process at 2012 05 28 02:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mise à jour DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour DLL

jeudi 24 mai 2007 à 11:51:34 | Mise à jour DLL

Adri06

Bonjour à tous,

Je bloque sur un problème étrange!
J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.
Mon souci vient du fait que lorsque je compile il me dit que certaines propriétés des classes de cette dll n'existe pas alors que je les ai implémentées.
En fait j'ai constaté que dans le dossier Temporary ASP.NET Files de mon framework (2.0), la dll est celle de la version 1.0 alors que j'en suis au 1.1
J'ai donc déréférencé puis reréférencé dans mon projet -> aucun effet.
Meme manoeuvre en supprimant aussi les fichiers du fameux dossier temporaire, toujours rien.
Je ne comprend pas comment il arrive à me récupérer la version 1.0 alors qu'elle est écrasée par la 1.1

Merci d'avance pour vos réponses
jeudi 24 mai 2007 à 15:45:15 | Re : Mise à jour DLL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
supprime la référence à cette assembly au niveau du site web, supprime les differentes dll présent dans /bin (normalement c'est pas nécessaire) et fais une référence vers la derniere version de ton assembly. Normalement c'est comme ca qu'il faut faire.

As tu un fichier XXX.dll.refresh dans le bin, ce fichier indique l'adresse de la derniere dll, a chaque build il regarde si t'as bien la derniere version. regarde donc si ce .refresh pointe vers une assembly ok.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 24 mai 2007 à 15:55:33 | Re : Mise à jour DLL

Adri06

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé ce que tu as décrit mais ça ne marche pas.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de copie de mon assembly, la version 1.1 écrase la version précédente. Il n'y a donc pas moyen d'aller chercher la 1.0
On dirait qu'il va chercher la vieille version dans un cache quelconque. J'ai essayé de supprimer tout ce qui pouvait s'apparenter à des fichiers temporaires mais rien y fait.

...

jeudi 24 mai 2007 à 16:04:38 | Re : Mise à jour DLL

jesusonline

Regarde avec Reflector ce qu'il y a dans la dll présent dans le dossier bin, peut etre que c'est normal qu'il trouve pas certaines méthodes

jeudi 24 mai 2007 à 16:13:13 | Re : Mise à jour DLL

Adri06

Les méthode sont là car des fois l'intellisense me les trouve, ainsi que l'explorateur d'objets. Par contre dès que je compile, je retombe sur l'ancienne version.
Quand je vais voir sous l'explorateur de fichier, dans le bin la version affichée est la bonne mais sous le dossier Temporary ASP.NET Files, la version affichée est l'ancienne. J'ai meme essayé de copier a la main la dernière version dans ce dossier mais ca ne marche pas.
C'est tordu comme problème!
jeudi 24 mai 2007 à 17:10:18 | Re : Mise à jour DLL

jesusonline

effectivement c'est tordu

t'as un .refresh ? t'as essayer de rebooter ? je vois pas d'autres choses là :-/

jeudi 24 mai 2007 à 17:11:50 | Re : Mise à jour DLL

jesusonline

ah si, dans le web.config t'as dll est référence ? y'a peut etre le numéro de version ici. Si tu vois le nom de ta dll dans le fichier de config tu peux la jarter sans soucis.

jeudi 24 mai 2007 à 17:16:42 | Re : Mise à jour DLL

Adri06

Elle n'apparait pas dans le web.config et le reboot étant l'arme de base du windosien, j'ai déjà essayé.
J'ai googlé à fond mais je ne trouve pas de réponse.
Si je trouve je donnerais la solution
Merci de ton aide
jeudi 24 mai 2007 à 20:29:58 | Re : Mise à jour DLL

Adri06

Bon, j'ai trouvé une solution peu gracieuse mais ca marche!
Il faut renommer le nom de l'assembly et inclure la version avec le nouveau nom. En attendant d'avoir mieux je vais faire comme ça!

Cette discussion est classée dans : net, asp, projet, dll, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul [ par ToucO777 ] Bonjour, Après avoir récupéré un projet ASP.Net/c# commencé par une autre société, j'ai commencé à faire des modifications désirés par le client. Peu Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali Importer un projet silverlight dans un projet asp.net [ par mely68 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web asp.net et j'aimerais ajouter des composants faits en silverlight. J'aimerais donc connaitre la Développeur ASP.net [ par LaurentB1913 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur/architecte ASP.net expérimenté qui souhaiterait se lancer dans un projet de développement d'un logici ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ] Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la ASP.NET et C# [ par moad_kall ] Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales