begin process at 2012 05 28 02:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1

jeudi 9 mars 2006 à 16:44:35 | mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1

Sardonnen

Membre Club
bonjour
je souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire??? 
samedi 11 mars 2006 à 12:55:24 | Re : mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

- pageOuTuClick.aspx?id=iddeschosesquetuveuxmettreajour
- dans ta page de datalist, récupération des informations à partir de la querystring
- datalist.datasource = ton contenu
- datalist.databind().

Je ne peux hélas pas t'en dire plus, car ta question est vraiment vague.

Bon courage

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 13 mars 2006 à 09:14:22 | Re : mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1

Sardonnen

Membre Club
en fait j'ouvre un calque en javascript dans lequel est contenu une page avec des informations. Lorsque l'utilisateur choisi une valeur via un lien hypertext dans la fenetre ouverte avec la syntaxe nomfenetre.location.href="valeur.aspx", j'aurais aimé que le datalalist du formulaire de la page parent se met à jour tout en conservant les informations qui auraient déjà pu être initialisées

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, controle, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales