begin process at 2012 05 28 02:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

MIse a jour d'une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MIse a jour d'une bdd

lundi 23 octobre 2006 à 14:15:26 | MIse a jour d'une bdd

jorrie

Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace a ce dataset sachant qu'il comporte une requete composé de plusieurs tables.je suis en c#
mercredi 23 juillet 2008 à 19:32:00 | Re : MIse a jour d'une bdd

vansplunter

Achno ?

!!!!

Cette discussion est classée dans : bdd, requete, dataset, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS [ par natacha20 ] Bonjour, j'ai un p'tit problèmeJ'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce message requete sql de access vers sage [ par speech ] Bonjour, Je ne connais rien en sql ou en access, et mon cher patron me demande de faire une requete sql depuis access vers une bdd de sage pour récupé Mise a jour bdd Access [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousqq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa? idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connecti Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data Dataset.xsd et requete variable [ par First456 ] bonjour à tous,Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possib date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé Requete dans datatable ou dataset [ par Byrong ] Bonjour, J'aimerais qu'une requete complexe soit stocker dans un dataset ou datatable afin de pouvoir la traiter plus facilement et pouvoir ainsi aff Mise a jour d un dataset [ par king_greg ] Bonjourj ai un webgrid alimente par un dataset que j ai moi meme cree et rempli "a la main" (sans connection sql ni data adapter)j aimerais le mettre PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,873 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales