begin process at 2012 05 28 02:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Mise a jour bdd Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour bdd Access

mardi 8 février 2005 à 09:41:09 | Mise a jour bdd Access

malhivertman1

Bonjour a tous

qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?

<%
idlog = Session("idlog")

' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
sql = "SELECT * FROM T1 WHERE idlog like '" & idlog & "'"
Set Rsbase = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Rsbase.Open sql, Conn, 3, 3

Action = Left(UCase(Request("Valider")),5)
If Action="ENVOY" Then
sql2 = "UPDATE T1 SET K1 = '" & K1 & "' , K2 = '" & K2 & "'"

conn.Execute(sql2)

End If

%>

Merci car il n'y a pas de mesage d'erreur mais ca ne fait rien

++

mardi 8 février 2005 à 09:51:14 | Re : Mise a jour bdd Access

roro06

Bonjour
Action = Left(UCase(Request("Valider")),5)
response.write(Action)
Ca te permettra déjà de vérifier si ton test est bon

Cordialement
Roro webDev
mardi 8 février 2005 à 10:10:19 | Re : Mise a jour bdd Access

malhivertman1

Ben , disons que je né jamé compri ou ece kon voyé cett donné response.write.....

Enfin ce ne change rien qd je lance, di moi ou y fo ke je regarde stp

++

mardi 8 février 2005 à 10:25:32 | Re : Mise a jour bdd Access

roro06

Bonjour

Sur l'écran !
Si , à l'affichage de ta page tu ne vois pas marqué quelquepart "ENVOY", c'est que ton request("valider") ne contient pas ce que tu crois, et donc que ton update n'est pas executé
CQFD
au fait, c'est quoi, ce request("valider") ? la value du boutton submit ? C'est un petit peu dangereux d'opérer ainsi, à mon avis

Cordialement
Roro webDev
mardi 8 février 2005 à 10:32:08 | Re : Mise a jour bdd Access

malhivertman1

A vrai dire, j'avé vu ca dans un bout de code qur j'ai pris sur ce site mais je ne comprné pa tro tro
Ben non, rien ne s'affich a l'ecran dc ca s'execute pas

Comment dire que ca doi s'executer si j'appui sur le bouton??

Merci

++

mardi 8 février 2005 à 10:56:56 | Re : Mise a jour bdd Access

roro06

Bonjour

Ben en principe, sur ta première page, tu as un formulaire avec tes champs de saisie et un bouton submit. Celui-ci envoie automatiquement le formulaire à la deuxième page (celle qui est définie dans la propriété action du formulaire de la première page). Donc, en théorie, tu n'as rien à faire, et surtout pas tester la valeur du bouton, car demain tu peux préférer afficher "Enregistrer" au lieu d'"envoyer", et ta page ne marchera plus !

Cordialement
Roro webDev
mardi 8 février 2005 à 11:02:24 | Re : Mise a jour bdd Access

malhivertman1

Oui mé si je ne met rien, les donné de ma page sont enregistré avan que je ne puiss les modifié et donc ca ne ser plu a rien

++

mardi 8 février 2005 à 11:05:50 | Re : Mise a jour bdd Access

roro06

Bonjour

???
Tu as deux pages, je suppose. Une avec ton formulaire, ou tu saisis tes données, l'autre ou il y a le code que tu montres, non ?

Cordialement
Roro webDev
mardi 8 février 2005 à 11:13:16 | Re : Mise a jour bdd Access

malhivertman1

Oui g bien 2pages
Dc ya le formulaire principal et cett petite partie qui contien 2champs du formulaire principal que je peux modifié mé je n'arrive pas a les re enregistré dan la base car il ont deja une valeur qd j'arriv sur cett page.

Il fodré que qd je les modifie, ca ecrase les valeur d'avan, tu voi??

++

mardi 8 février 2005 à 11:22:32 | Re : Mise a jour bdd Access

roro06

Bonjour

Ben je vois pas trop où est le problème !

page1 :
<form action="page2.asp">
   <input type="text" name="k1">
   <input type="text" name="k2">
   <input type="submit" value="Envoyer">
</form>

page2:

Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
K1=request("K1")
K2=request("K2")

sql2 = "UPDATE T1 SET K1 = '" & K1 & "' , K2 = '" & K2 & "'"
conn.Execute(sql2)

Si ça, ça marche pas ...Quelque soient les valeurs précédentes, puisque l'update les écrase

Cordialement
Roro webDev

1 2 3

Cette discussion est classée dans : set, bdd, jour, conn, idlog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

§§§§§ AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS §§§§§ [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete Probleme de passage de donnés entre 2 pages [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete Update [ par malhivertman1 ] qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")Conn.Open " Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une 2 boutons en 1 [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousDans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire.Je n'arrive pas a regrouper les 2, Champ vide???? [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousVoila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champidlog = Se Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro diagrammes circulaire [ par caposoprano ] J'ai eu ce scripte sur le site Web suivant : http://www.graphscharts.com/pie-charts/asp-pie-chart.cfm En principe il d diagrammes circulaire [ par caposoprano ] J'ai eu ce scripte sur le site Web suivant : http://www.graphscharts.com/pie-charts/asp-pie-chart.cfm En pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales