begin process at 2010 02 10 15:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mise à jour 'une base mysql avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour 'une base mysql avec php

lundi 30 mars 2009 à 12:50:56 | Mise à jour 'une base mysql avec php

heureuxdavid

Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gérer (administrer) avec du php. C'est à dire à partir du php je voudrais insérer, modifier ou supprimer les données de la table. Je rappelle que cette table "personnels" est en relation avec d'autres. J'arrive à récupérer des données dans un formulaire de mise à jour mais je n'arrive pas à insérer les données modifiées, cependant j'arrive à les supprimer. La remarque est aussi que mon "id" de mise à jour n'est pas envoyé à la requête de mise à jour (update...) autrement dit à la base,  lors du passage du formulaire de misse à jour à la liste qui d'affichage des c'est à dire au code sql qui doit récuppérer cet "id" et déclencher l'exécution de la requête.
 Que quelqu'un puisse me venir en aide. Merci bcp. Je rappelle que c'est ma première question sur ce forum.

Fais un pas de plus, vas plus loin!
David

lundi 30 mars 2009 à 16:38:43 | Re : Mise à jour 'une base mysql avec php

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour
Un petit bonjour ne fais de mal à personne.
Il existe un mot clef en SQL qui est UPDATE. Update comme son nom l'indique sert à updater (mettre à jour) un tuple en fonction de parametre passées dans une clause WHERE. Donc, la requète pourrai être du style sql  = " UPDATE maTable set champ1 = " & valChamp1.Text & ", champ2 = " & valChamp2.Text & " WHERE id = " & idUser

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
vendredi 3 avril 2009 à 11:41:35 | Re : Mise à jour 'une base mysql avec php

heureuxdavid

Merci PscalCmoa. Je demande énormement excuse à tous ceux qui ont pu me lire de ne pas commencer par un petit bonjour. En fait PascalCmoa je connais les requêtes sql pour la mise à jour des données; cependant je voudrais le faire vie une page  php. Mais je t'informe que je me suis retroucé et je l'ai fait puis ça marche très bien. Merci beaucoup à toi et à tous.

Mieux faire pour miaux vivre
David

vendredi 3 avril 2009 à 11:51:25 | Re : Mise à jour 'une base mysql avec php

heureuxdavid

Bonjour! Merci pour toutes les réponses pour cette discussion que je voudrais consulter sur le site.  

Mieux faire pour miaux vivre
David

Cette discussion est classée dans : base, table, php, mysql, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une table avec mysql [ par lamyadaki ] Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou je trav Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV [ par Illuminae ] Bonjour,Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? aidez moi avec mon script ClipShare Pro [ par ericavia ] bonjours a tous ,voilas j ai achter se script (Clip.Share.Pro) j ai donc mie sur mon serveur qui est 1and1 tous mes fichier , j ai bien rentrer ma bas remplirun table a partir d'une base de donnees [ par sunruyz21 ] salut tous je veux creer un table et je rempler les champs a partit de mon base de donnes qlq1 peut m'aider merci en avance mise a jour d une table asp [ par garnier54 ] Bonjour,   J ai un problème bizarre avec une mise à jour d?une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales