begin process at 2012 02 13 01:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Mise à jour d'une base de données SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'une base de données SQL

mercredi 21 avril 2004 à 10:44:17 | Mise à jour d'une base de données SQL

stuffer

Bonjour !

Par rapport à un Update, je récupère les noms de table et de colonne à modifier dans une STRING et je les sépare par un caractère particulier ("@") mais comment différencier les noms de table des noms de colonne ?

Je suis très embêté la dessus et j'ai besoin de conseils !

Merci d'avance

Voilà mon bout de code (bien sur il n'est pas fini):

<WebMethod()> Public Function Ajout(ByVal strNomTable As String, ByVal strChamps As String, ByVal strValeur As String) As DataSet
Dim strRequete As String
Dim strparametre As String = "coucou la compagnie@hello@tibo"
Dim Aposition As String
Dim carac As String = "@"
Dim NomAvantA As String
Dim LongCarac, i As Integer

' On récupère la longueur de la chaine de caractères à récupérer
LongCarac = Len(strparametre)

For i = 0 To i = LongCarac
Aposition = InStr(1, strparametre, carac)
NomAvantA = Left(Aposition, LongCarac)
strRequete = "INSERT INTO " & NomAvantA & " (" & strChamps & ") values ('" & strValeur & "')"
Next
jeudi 22 avril 2004 à 00:06:33 | Re : Mise à jour d'une base de données SQL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a une fonction qui fait ca :
SPLIT.
Regarde la doc dessus.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : string, noms, longcarac, strparametre, aposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projection des noms des tables !!! [ par Dexter ] Est-il possible de créer une requete SQl permettant de visualiser les nom des tables d'une seule base de données ???Merci de votre réponse,@ ++,Ben Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide requete : tous les noms commencant par a [ par xena495 ] Bonjour,Mon script ne fonctionne pas,je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a".sql vérifier le contenu d'un string [ par fraise ] Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales