begin process at 2012 05 28 02:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Mise à jour avec sqldatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour avec sqldatasource

mardi 7 avril 2009 à 17:58:49 | Mise à jour avec sqldatasource

TheMiagiste

Bonjour,
je voudrais donner la main a l'utilisateur pour sélectionner les champs à afficher à l'aide d'un checkBox,pour le moment ca marche en utilsant le code suivant :
Code :

str = "SELECT ID AS ItemId ";

if(CheckBox1.Checked == true)
{
str = str + ", demande";
}

if(CheckBox2.Checked == true)
{
str = str + ", direction";
}

if(CheckBox3.Checked == true)
{
str = str + ", statut";
}

str = str + " FROM [Tprojet] ;";

SqlDataSource1.SelectCommand = str;
SqlDataSource1.DataBind();

mais pour les autres opèrations (update,insert,delete)je ne sais pas comment faire afin de ne mettre a jour ke les champs qui ètè afficher en premier temps(les paramètres de la requète sql)

Quelqu'un parmi vous saura m'aidez s.v.p ?
lundi 13 avril 2009 à 15:13:17 | Re : Mise à jour avec sqldatasource

mrezguia

bnjours pour tous,

j'aimerais savoir comment on peut faire un échange des données entre untre page .aspx et un base de données sql server2000

merçi de vos attention

Cette discussion est classée dans : true, jour, str, checked, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb etat de checkbox [ par trabice ] bonjour,j'ai 3 checkbox,j'aimerai ke kan la 2345 est coché dc checked = true,la 2330 soit coché apres l appui sur valider.voila le code de mon bouton La conversion chaîne de caractère en type Boolean [ par sounamar ] j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu Gestion de RadioButton [ par sergeszebe ] bonjour a tous, je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et vi Problème affichage de deux javascript [ par enterresinconnues ] Bonjour tout le monde, depuis un an je me suis lancé dans la création de mon site internet sur mon tour du monde, actuellement sur une version plus li changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti Problème sur autocompletion [ par lastday69 ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois crée un petit formulaire d'autocompletion en asp javascript et ajax. J'ai réussi a mettre en place sauf u Mise à jour page parent [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un petit projet perso et j'ai un petit problème, je m'explique : J'ai une page parent contenant les données VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins des renseignement sur les mis a jour ??? [ par le1scorpion1noir ] salut a tout le monde j'ai un truc a la tète et j'aimerai bien avoir des renseignement [^^happy13] je veux faire un programme que se soit avec Visu GridView et SqlDataSource [ par DSI31 ] Bonjour, je suis en train de develpper une petite application web avec Visual Studio 2008 professionnel en langage VB et avec une basse de données SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales