Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mise a jour automatique d un enregistrement [ Système / IIS ] (ludwigfve)

mercredi 13 septembre 2006 à 09:08:49 | mise a jour automatique d un enregistrement

ludwigfve

bonjour comment executer une mise a jour automatique d un enregistrement lors de l ouverure d une page sans utiliser un bouton pour valider la   mise a jour de mon formulaire il y a t il une commande ?

mercredi 13 septembre 2006 à 09:12:27 | Re : mise a jour automatique d un enregistrement

ludwigfve

<form action="<%=MM_editAction%>" method="POST" name="remarque" id="remarque">
      <table width="151" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
        <tr>
          <td width="22"><label></label></td>
          <td width="116"><label>
            <input type="image" name="imageField2" src="../images/nouvelle_head/photos/rubriques/marque.jpg">
          </label></td>
          <td width="13" valign="middle"><label></label></td>
        </tr>
      </table>
      <input type="hidden" name="MM_update" value="remarque">
      <input type="hidden" name="MM_recordId2" value="<%= message.Fields.Item("id").Value %>">
      <input name="monmessage" type="hidden" id="monmessage" value="lu">
      <input type="hidden" name="MM_recordId" value="<%= message.Fields.Item("id").Value %>">
</form></td>
    <td width="643" align="left" valign="top">      <form name="form1" method="POST" action="<%=MM_editAction%>">

mercredi 13 septembre 2006 à 09:40:44 | Re : mise a jour automatique d un enregistrement

ludwigfve

<%
If (CStr(Request("MM_update")) = "remarque") Then
  If (Not MM_abortEdit) Then
    ' execute the update
    Dim MM_editCmd

Set MM_editCmd = Server.CreateObject ("ADODB.Command")
    MM_editCmd.ActiveConnection = MM_ludwig_STRING
    MM_editCmd.CommandText = "UPDATE message SET etat = ? WHERE id = ?"
    MM_editCmd.Prepared = true
    MM_editCmd.Parameters.Append MM_editCmd.CreateParameter("param1", 202, 1, 50, Request.Form("monmessage")) ' adVarWChar
    MM_editCmd.Parameters.Append MM_editCmd.CreateParameter("param2", 5, 1, -1, MM_IIF(Request.Form("MM_recordId"), Request.Form("MM_recordId"), null)) ' adDouble
    MM_editCmd.Execute
    MM_editCmd.ActiveConnection.Close
  End If
End If
%>

Cette discussion est classé dans : enregistrement, jour, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement automatique au format PDF [ par bourgeois34 ] Bonjour, Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichie Mise à jour automatique [ par goldfingers_suisse ] Bonjour,J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient en mise à jour d une dropdownlist [ par Sabine25 ] Bonjour,j'ai un petit soucis!j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un petit Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs mise à jour automatique du taux de change [ par pascalrochon ] Bonjour tout le monde, Je suis peut-être hors sujet , mais je n'ai aucune idée où poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulaire d'insc Fermer excel en automatique [ par 080172 ] Je souhaiterais fermer excel par le biais d'une macro. Pourriez-vous m'indiquer le code à définirCordialement080172 Mise a jour bdd Access [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousqq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa? idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connecti Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad classification automatique par les carte auto-organisatrices de kohonen [ par joeypotter ] bonjour,j'ai à faire une classification automatique par les carte auto-organisatrices de kohonen , je suis à la partie conception etje sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.