begin process at 2012 02 12 21:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

mise en forme du texte dans une page Asp.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme du texte dans une page Asp.Net

mardi 27 avril 2004 à 13:26:28 | mise en forme du texte dans une page Asp.Net

soussou

Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un controle pour les applications windows .J'ai même essayé de créé mon propre controle mais je ne sait pas comment faire .S'il vous plait, si vous avez une idée aidez moi.
mardi 27 avril 2004 à 19:18:19 | Re : mise en forme du texte dans une page Asp.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
qu'appelles tu par mettre en forme du texte si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut que tu utilises le HTML
donne moi un exemple de ce que t'as fait et je te repondrais en fonction de celui ci

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
lundi 17 mai 2004 à 17:22:45 | Re : mise en forme du texte dans une page Asp.Net

soussou

Bonjour,je voudrai pouvoir réaliser un éditeur html dans une page Asp.Net comme celui utilisé lors de l'edition des messages dans le forum (un editeur qui permet de mettre en forme le texte saisi).J'ai essayé d'utiliser un TextArea en voulant faire des boutons permettant de mettre en forme
le texte(gras,italique,etc...)mais je ne sais pas comment faire.
S'il vous plais aidez moi.
lundi 17 mai 2004 à 18:20:17 | Re : mise en forme du texte dans une page Asp.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'avais pas compris la question comme ca la premiere fois :)

donc tu peux tres bien tout redevelopper mais c'est tres penible, mais tu peux aussi te servir d'un controle qui est excellent. Voici l'adresse : http://www.freetextbox.com/

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, texte, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i problem a l'execution d'une page ASP.NET [ par gousalah ] SALUTlorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute : excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " mise en page C# ASP .NET 2.0 [ par Sabine25 ] Bonjour,je souhaiterai faire comme un framework sur mon form!Je vous donne en exemple la vidéo suivante :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/c asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales