begin process at 2012 05 28 02:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mise en forme input box en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme input box en asp

lundi 8 mars 2010 à 16:52:24 | Mise en forme input box en asp

ddove53

Bonjour,
j'ai le code asp suivant:
Code ASP.NET :
.write xl(129, langue, "Url1") & " :<br><input type=""text"" size=""50"" name=Url1 maxlength=""60"" value=""" & str_Url1 & """/><br>"
.write xl(129, langue, "Lien1") & " :<br><input type=""text"" size=""50"" name=Lien1 maxlength=""60"" value=""" & str_Lien1 & """/><br>"
.write xl(129, langue, "Url2") & " :<br><input type=""text"" size=""50"" name=Url2 maxlength=""60"" value=""" & str_Url2 & """/><br>"
.write xl(129, langue, "Lien2") & " :<br><input type=""text"" size=""50"" name=Lien2 maxlength=""60"" value=""" & str_Lien2 & """/><br>"

Je voudrai mettre sur la meme ligne url1 et lien1 et sur une autre ligne url2 et lien2.
Comment faire?
Merci.
lundi 8 mars 2010 à 16:57:53 | Re : Mise en forme input box en asp

ddove53

J'ai trouvé, il fallait juste enlever les <br>.
merci.

Cette discussion est classée dans : asp, code, write, langue, xl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de code javascript dans une page ASP [ par alhc2666 ] Bonjourserait-il possible de me convertir un code javascript qui me genere une erreure de type "impossible de mettre un code dans un code" , cela fonc [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind [ par aloisio11 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind.J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas. Voici mon code asp.net [ par ktazali ] salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que c possible de séparer a 100% le code de la page de presentation càd est ce qu'on sera pas obligé SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en ASP et Javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet [ par malhivertman1 ] J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss ASP.NET : mailto (C#) [ par leprov ] bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind....en effet, j'aimerais lors prob langue asp 2.0 [ par webca ] BonjourJe viens de mettre en place ma 1ere page en .net le prob c'est que mes boutons mettre a jour supprimer etc.. apparaissent en anglais sur le sit j'ai besoin d'aide [ par none2502 ] bonjour j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales