begin process at 2012 05 28 02:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

mise en forme d'une feuille excel génerée par asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme d'une feuille excel génerée par asp

vendredi 16 avril 2004 à 10:24:49 | mise en forme d'une feuille excel génerée par asp

papagalli

Salut à tous,
à partir d'asp je crée une feuille excel avec la commande "application/vnd.ms-excel"
je souhaiterais tout simplement encadrer toutes mes cases.
et eventuellement rajouter des bordures grasses à certains endroits.
mon souci actuel est que seules les cases contenant des données sont encadrés mais pas les cases vides.

également, est il possible d'effectuer un zoom directement au lancement de ce fichier excel. et aussi d'affecter des formes à une case (hachure par exemple) ?

si qqn a une soluce il m'elevera un baobab du pied :bounce:

Cette discussion est classée dans : asp, excel, feuille, cases, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un Renommer cellules Excel via ASP [ par talia ] Bonjour a tous,Je developpe une application en asp qui génère et lit des fichiers excel.J'ai besoin à un moment de donner un nom à quelques cellules. asp + odbc +excel [ par angenoir999 ] Bonjour   voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel. J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code) excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p Integrer un Xsl dans une page ASP [ par roro59650 ] Bonjour,mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page AspJ'ai une page Asp, où il faut que j'affiche le Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par Excel asp.net [ par foryou ] Bonjour;j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd.aidez moi s'il Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales