begin process at 2012 05 28 02:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Mise en forme de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme de données

mardi 17 avril 2007 à 23:09:07 | Mise en forme de données

CGSI

Salut tout le monde,
Je sait que vous pourez m'aider car c'est digne du débutant que je suis.
Je travail en ASP .Net avec SQL Server et VB.
Le probléme que je rencontre est le suivant:

'Connexion à une base de donné
Dim donne As New SqlDataSource
donne.ConflictDetection = ConflictOptions.OverwriteChanges
donne.ConnectionString =
"Data Source=XXX\YYY;Initial Catalog=DB01;User ID=TTT;Password=VVV"
donne.DataSourceMode = SqlDataSourceMode.DataSet
donne.SelectCommand =
"SELECT distinct CP as ""Code Postal"", Nom_Entre as ""Nom"" FROM T_Prospec"

'chargement d'un gridview
GridView1.DataSource = donne
GridView1.DataBind()

Jusque La je n'est pas de problémes.
Ce que je souhaite maintenant, c'est mettre les données de la colone "Code Postal" sous la forme :

Dim data() As Double = {69001, 97190, 75001, 13006, 91722, 97120}

Je me doute qu'il faut passe par une commande du type For Each Next et utiliser de la concaténation pour introduire les virgules mais je ne trouves pas la solution.

J'éspére avoir été assez claire.
Je vous remercie de vos réponses.

mercredi 18 avril 2007 à 03:54:32 | Re : Mise en forme de données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il y a plus simple que ca, que veux tu faire ensuite de ta variable data() ? Car tu as surement plus interet à utiliser un dataset ou un List(of Integer) que tu peuples à partir d'un SqlDataReader. regarde de ce coté là et je pense que tu vas découvrir une partie de la magie .net ;-)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 18 avril 2007 à 17:19:06 | Re : Mise en forme de données

CGSI

Ma variable data() me sert à la génération de graphique...

mercredi 18 avril 2007 à 18:14:48 | Re : Mise en forme de données

CGSI

et comment fonctionne le List (of Integer) ??

Cette discussion est classée dans : code, données, data, forme, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp ! [ par syferx ] Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos Comment utiliser MSCHART ou MSGRAPH pour afficher les données sous forme graphique en ASP ??? [ par Myddepet ] Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme gra perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ] Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri mise en forme automatique de Visual Studio >_< [ par Thanos_the_yopper ] Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so Le thread a été abandonné. [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème d'exception.Voilà le problème:Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusieurs pages p controle avec base [ par ayette ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais  faire un controle sur les données saisies dans un  formulaire en vérifiant l'existance de ce fichier excelen asp.net [ par lili86 ] bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales