begin process at 2012 05 28 02:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

lundi 16 mai 2005 à 14:02:59 | Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

DeitY51

Bonjour,

Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre en rouge une ligne contenant une donnees a false et une autre a true. La mise en forme conditionnelle n'a pas l'air d'etre prise en compte dans le controle datagrid.
Merci d'avance ;)

Sam

lundi 16 mai 2005 à 14:33:07 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est possible, il faut que tu te servent de l'evement

item_bound du datagrid, ou un evenement qui lui ressemble (je me souviens plus du nom) à partir de ca, tu auras accés à la ligne en cours, et modifier ce que tu as envie dans la cellule.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 16 mai 2005 à 14:37:13 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

DeitY51

Le probleme c'est que cet evenement recupere la cellule mais pas la ligne.
lundi 16 mai 2005 à 16:51:26 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

jesusonline

C'est bon, tu as réussit à te depanner ? je vois réponse acceptée, mais aussi qu'il reste encore une question 

Cyril - MCP ASP.net
lundi 16 mai 2005 à 17:00:16 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

DeitY51

En fait je crois que j'aivais pas bien compris le bouton "reponse acceptee"
Mais je crois que le plus simple pour moi est d'utiliser un DataList ou un Repeater. Ca a l'air plus simple a personnaliser. Mais le truc de chager le format d'une ligne complete j'ai toujours pas trouve. Ca fait plusieurs heures que je suis sur le net. A croire que je suis le seul a rencontrer le probleme ou que je suis le seul a bloquer dessus :*(

lundi 16 mai 2005 à 17:11:35 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

jesusonline

Ben pourtant un des evenements se declenchent pour une ligne, je me rappelle plus du nom de celui ci, et je peux malheureusement pas regardé, j'ai pas d'IDE sous la main, il faut se servir des paramètres renvoyés par l'evenement.

Cyril - MCP ASP.net
mardi 17 mai 2005 à 10:50:16 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

DeitY51

Réponse acceptée !

voila la solution que j'ai trouvee :

dg_ItemDateBound(object sender, DataGridItemEventArgs e)

{

if (e.Item.Cells['Cell number in which u have the value'].Text == true)

{

e.Item.ForColor = Color.Red;

e.Item.Cells['Cell number in which u have the value'].Text = "Yes";

}

}

Thanks Shravan

mardi 17 mai 2005 à 16:38:45 | Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

DeitY51

donc en fait tu avais raison

Cette discussion est classée dans : fonction, donnees, lignes, datagrid, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Répéter l'header d'un datagrid tout les 10 lignes [ par cabbry ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignesde datagrid affichées.MerciCab Le probleme inserer des donnees dans un datagrid ( avec colonne template ) [ par morpheis ] Bonsoir a tous, je vous explique j ai une table de donnee que je veux liee a mon datagrid ( pour le moment rien de difficile ) le probleme c est que l Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Datagrid : Numeroter les lignes [ par Templar_net ] Encore un souci avec un data grid.Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine pa Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales