Accueil > Forum > > > > Mise en forme des datagrid en fonction des donnees
Mise en forme des datagrid en fonction des donnees
lundi 16 mai 2005 à 14:02:59 |
Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

DeitY51
|
Bonjour,
Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre en rouge une ligne contenant une donnees a false et une autre a true. La mise en forme conditionnelle n'a pas l'air d'etre prise en compte dans le controle datagrid. Merci d'avance ;)
Sam
|
|
lundi 16 mai 2005 à 14:33:07 |
Re : Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

jesusonline
|
Réponse acceptée !
C'est possible, il faut que tu te servent de l'evement item_bound du datagrid, ou un evenement qui lui ressemble (je me souviens plus du nom) à partir de ca, tu auras accés à la ligne en cours, et modifier ce que tu as envie dans la cellule. Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
lundi 16 mai 2005 à 14:37:13 |

DeitY51
|
Le probleme c'est que cet evenement recupere la cellule mais pas la ligne.
|
|
lundi 16 mai 2005 à 16:51:26 |
|
lundi 16 mai 2005 à 17:00:16 |

DeitY51
|
En fait je crois que j'aivais pas bien compris le bouton "reponse acceptee"  Mais je crois que le plus simple pour moi est d'utiliser un DataList ou un Repeater. Ca a l'air plus simple a personnaliser. Mais le truc de chager le format d'une ligne complete j'ai toujours pas trouve. Ca fait plusieurs heures que je suis sur le net. A croire que je suis le seul a rencontrer le probleme ou que je suis le seul a bloquer dessus :*(
|
|
lundi 16 mai 2005 à 17:11:35 |

jesusonline
|
Ben pourtant un des evenements se declenchent pour une ligne, je me rappelle plus du nom de celui ci, et je peux malheureusement pas regardé, j'ai pas d'IDE sous la main, il faut se servir des paramètres renvoyés par l'evenement. Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mardi 17 mai 2005 à 10:50:16 |

DeitY51
|
Réponse acceptée !
voila la solution que j'ai trouvee :
dg_ItemDateBound(object sender, DataGridItemEventArgs e) { if (e.Item.Cells['Cell number in which u have the value'].Text == true) { e.Item.ForColor = Color.Red; e.Item.Cells['Cell number in which u have the value'].Text = "Yes"; } }
Thanks Shravan 
|
|
mardi 17 mai 2005 à 16:38:45 |

DeitY51
|
donc en fait tu avais raison 
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, donnees, lignes, datagrid, forme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ]
je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to
Dimensions datagrid [ par berocca ]
J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne
[asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ]
Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da
Répéter l'header d'un datagrid tout les 10 lignes [ par cabbry ]
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignesde datagrid affichées.MerciCab
Le probleme inserer des donnees dans un datagrid ( avec colonne template ) [ par morpheis ]
Bonsoir a tous, je vous explique j ai une table de donnee que je veux liee a mon datagrid ( pour le moment rien de difficile ) le probleme c est que l
Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ]
Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes
Datagrid : Numeroter les lignes [ par Templar_net ]
Encore un souci avec un data grid.Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine pa
Javascript dans datagrid [ par aucean ]
J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh
Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ]
Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi
taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ]
Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|