begin process at 2012 05 28 02:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

mise en forme automatique de Visual Studio >_<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme automatique de Visual Studio >_<

mardi 9 août 2005 à 10:44:27 | mise en forme automatique de Visual Studio >_<

Thanos_the_yopper

Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (soit le code n'est plus indenté comme il faut, soit carrement, il enleve des morceaux o_O). D'où la question suivant : est-il possible de désactivement cette remise en forme automatique du code ? je sais qu'on pouvait le faire avec Frontpage, mais là, j'ai pas trouvé :/ merci d'avance ^__^
mardi 9 août 2005 à 10:49:51 | Re : mise en forme automatique de Visual Studio >_<

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est un problème que beaucoup ont ... et heureusement ce problème est resolu avec Visual Studio 2005.

La seul solution que j'ai trouvé, c'est de ne pas utiliser le mode design ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 12 août 2005 à 10:10:23 | Re : mise en forme automatique de Visual Studio >_<

Thanos_the_yopper

bon, ben vivement que j'ai acces à VS2005 alors ! :) merci pour la réponse ^__^
vendredi 12 août 2005 à 10:33:25 | Re : mise en forme automatique de Visual Studio >_<

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux avoir une version beta gratuitement (ceux sur quoi tourne le présent site)

[ Lien ] (de memoire)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 12 août 2005 à 10:35:48 | Re : mise en forme automatique de Visual Studio >_<

Thanos_the_yopper

ha, a mon retour de vacances, j'irai y faire un tour tiens ! merci bien :)

Cette discussion est classée dans : code, visual, forme, studio, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio [ par pwalinett ] bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, quan Comment retrouver le code completion sous Visual Studio 2005 [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voila j'ai prêter mon portable à un pote, mais il m'a changé la config de visual studio 2005. Il a réussi à me virer le Code Completion Guide Caliber Visual Studio [ par koko19 ] Bonjour la liste,Est ce que quelqu'un peut me fournir un guide d'utilisation de Borland Caliber RM et Visual Studio 2005 pour la phase de gestion des Menu façon Toolbar Visual Studio [ par RegVB ] Bonjour,Je cherche à avoir dans ma page web un menu que l'on pourrait masquer comme on peut le faire sous Visual Studio par exemple avec les barres d' Visual Studio Team System [ par koko19 ] Bonjour,est ce que Visual Studio Team System (VSTS) permet tout seul (sans avoir être intégré avec un autre outil de gestion des exigences comme calib Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Deploiement ASP.net : Comment ne pas inclure sont code Source ?? [ par lassaad83 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte que Designer Visual Studio 2005 [ par Nanok ] Bonjour,Quand j'ouvre un projet ASP.NET avec Visual Studio 2005, je n'ai pas le mode DesignNanok utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p Setup avec Visual Studio 2005 [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur une facon simple de mettre à jour les fichiers inclus dansun projet setup de visual studio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales