begin process at 2012 02 13 19:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Mise en Cache Partiel?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en Cache Partiel?!

lundi 28 août 2006 à 15:32:50 | Mise en Cache Partiel?!

Coolpix08

Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.
Je suis sous IIS5 / IE / ASP.NET
 Le problème vient de la mise en cache des données. J'ai essayé 2 solutions

1 :
Laisser la mise en cache par IE. Le problème c'est que lors de traitement certaines pages ne sont pas mise à jour et des element supprimé sont encore affiché à cause de cette mise en cache car c'est la meme URL.

2 :
  Virer complétement la mise en cache avec :
      HttpContext.Current.Response.CacheControl = "no-cache";
      HttpContext.Current.Response.AddHeader("Pragma", "no-cache");
      HttpContext.Current.Response.ExpiresAbsolute = DateTime.Now.Date;
      HttpContext.Current.Response.Expires = -1;
 Pour le forcer à redemander une nouvelle page.
 Le problème est que du coup je n'ai plus de bouton précédent, et ca c'est pas cool car ca me fait une erreur.

Donc il me faudrait une solution pour, garder la mise en cache des pages pour garder le bouton précédent valide mais qu'il n'utilise pas le cache à chaque fois qu'il demande une page ou qu'il fait un traitement.
  En gros, n'utiliser le cache que si on fait précédent.

Voila jespere que j'ai été assez clair parce que la je galere trop...

Merci d'avance!!

mardi 29 août 2006 à 08:12:53 | Re : Mise en Cache Partiel?!

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui oui c'est clair mais je ne pense pas qu'il y ai de solution....mais c'est parceque je ne connais pas toutes les possibilités avec les headers !

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : problème, response, current, cache, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement [ par Hach_net ] Salut Pour lancer le téléchargement d'un fichier depuis un serveur j'utilise : [code=cs] HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/x- HttpContext.Current.User [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré problème ac un handler et une src img [ par GillouXman ] Hello,J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe.voici le code         if (context.Request["AlbumID"] != null)    Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu stocker une énumération dans une variable d'application. [ par mathmax ] Bonjour,J'ai je cherche à stocker une énumération dans une variable d'application. J'ai pour cela ajouter une propriété à MyPage :        private IEnu Désactiver la mise en cache d'un ascx [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Question ASP.NetJ'ai un contrôle (disons toto.ascx) qui est utilisé dans des pages aspx, que je ne maîtrise pas (pas d'accès aux souces Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales