Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la mise ajour en asp [ Base de données / Access ] (newdev2007)

jeudi 26 juin 2008 à 11:45:48 | la mise ajour en asp

newdev2007

svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces :

<%
DSN_BASE="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\frmf.mdb;Persist Security Info=False;"
Set objconnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objconnection.Open DSN_BASE
SQLQuery = "SELECT oui,non FROM sondage"
set memoirelist = objconnection.execute(SQLQuery)
ou=request("R1")
if ou= "O" then
 sql = " update  sondage set oui = " & memoirelist("oui")+1 & "  where oui = "  & memoirelist("oui") & " "
 objconnection.execute (sql)
else
    sql = " update  sondage set non = 2  where non =15; "
    objconnection.execute  sql
end if
%>

mais lerreur suivante s'affiche
Type d'erreur :
Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/site_frmf/graphe.asp, line 53

Type de navigateur :
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)

Page :
POST 15 bytes to /site/graphe.asp

POST Data:
R1=N&B1=Envoyer

svp j'ai besoin d'une solution

jeudi 26 juin 2008 à 16:30:45 | Re : la mise ajour en asp

ghuysmans99

Membre Club
Normal. L'utilisateur IUSR_[nom de ta machine] n'a pas tous les droits sur la base de données Access

Cette discussion est classé dans : set, asp, sondage, oui, objconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Excel [ par ExcelAsp ] Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n dll avec asp [ par micki ] Bonjour à tous,J'ai créé une dll en vb qui utilise winsock, je fais appel avec set objdll=server.create (madll.maclass).et la detruit avec set objdll= Problème avec GetFolder [ par stephanemo ] Voilà,Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'utilise asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou Adresse pas prise en compte par ASP [ par mannia ] Bonjour j'ai pris ce script la: Dim FS,F,SF,File Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")   // ch Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une ASP.NET & Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).Avant Recherches les informations d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti)Je fais ceci : Set objConnect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.