begin process at 2012 05 28 02:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

mis a jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mis a jours

jeudi 24 janvier 2008 à 10:06:16 | mis a jours

kikodos23

Salut tous le monde
je veut faire un update(mis a jour) du password dans une table ACCESS avec C#;
mais quand je le fais il mis a jours tout les password et non uniquement celui que je selectionne voici le code:
 "DataSet ds = new DataSet();
        string query;
        String connexion = "Provider=Microsoft.Jet.OleDb.4.0;Data Source ='C:\\Inetpub\\wwwroot\\" + "DNS1\\App_Data\\informationsuser.mdb'";
        OleDbConnection connec = new OleDbConnection(connexion);
        OleDbDataAdapter da = new OleDbDataAdapter("SELECT * From UserInfo", connec);
        ds.Clear();
        da.Fill(ds, "UserInfo");
        ds.Tables["UserInfo"].DefaultView.RowFilter = "UserFirstName='" + TextBox1.Text + "'";
        if (ds.Tables["UserInfo"].DefaultView.Count == 0)
            Label1.Text = " Désoler pseudo n'existe pas";

else
        {
            query = "UPDATE UserInfo SET Password ='" + TextBox2.Text + "'";
            connec.Open();
            OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(query, connec);
            cmd.ExecuteNonQuery();
            connec.Close();
            cmd.Dispose();
            connec.Dispose();
        }"
Alors comment faire ,et comment je peut selectionner se password et l'afficher dans un label.(code en detail s'il est possible MERCI)
je me demande l'aide SVP je compte sur vous

jeudi 24 janvier 2008 à 12:15:50 | Re : mis a jours

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est normal vu que dans ta requête update, tu ne dis pas pour quel utilisateur tu veux modifier le password.

Tu dois faire : query = "UPDATE UserInfo SET Password ='" + TextBox2.Text + "' WHERE Id='IdDeL'Utilisateur'";

Tu peux aussi utiliser un autre champ que l'id, mais l'id est recommandé car ca doit être une clée unique.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : password, mis, ds, connec, userinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne resultats d'un IF ds un popup... [ par alex ] J'aiDim heureActuelleheureActuelle=Hour(Now)If heureActuelle >= 9 And heureActuelle ''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert av MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer Mis à jour... [ par JP ] bonjour,comment entrée des données dans une table d'une base accessdéjà éxistante ?merci.... c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher Mon ASP ne passe pas sous mac!!! [ par Bud ] J'ai fait un lien mailto ds ma page asp: Le message envoyé le lien fonctionne sous IE PC, mais sous mac le lien que j peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write ""

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales