begin process at 2012 05 28 02:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

minimiser une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minimiser une fenetre

mardi 4 février 2003 à 12:33:32 | minimiser une fenetre

Poulipe

Bonjour,

j ai fait une feuille asp en pleine ecran, sans barre, et je voudrais quand meme pouvoir minimiser la fenetre. J arrive a la fermer, mais la minimiser je n ai pas encore trouver.
Si qqun pouvais abreger mes recherches, merci....
mardi 11 février 2003 à 09:39:33 | Re : minimiser une fenetre

Poulipe

Lieu : Allemagne

j ai trouvé une alternative,

function minim_fenetre()
x = 0
y = window.screen.height + 50
window.moveTo x,y
end function

function maxi_fenetre()
x = 0
y = 0
window.moveTo x,y
end function

<body onfocus="maxi_fenetre()">

j ai une image (_) pour minimiser la fenetre, quand on clic dessus, fonction minim, qui deplace la fenetre, et lorsque la fenetre reprend le focus, elle se replace ou il faut...

Cette discussion est classée dans : fenetre, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!! focus [ par aze ] Bonjour,ce serait pour savoir s'il est possible de tester si une fenetre a le focus ou non ?pb: ouvrir une fenetre puis la refermer avec une autre sem Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Nouvelle fenetre à partir du server [ par Franck ] Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.Merci d'avance. Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef mettre une fenetre en premier plan [ par Poulipe ] BONJOURest il possible de garder une fenetre en premier plan ? style z-index ? Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir suite d'instruction (impression, fermeture) [ par glopglop ] Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!!J'ouvre une fenet Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales