begin process at 2012 05 28 02:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Millenium et PWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Millenium et PWS

vendredi 28 septembre 2001 à 23:15:06 | Millenium et PWS

Gérard Mensoif

J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi avec Windows 98 le trouve et m'affiche la page par défaut, quand à Millenium il ne la trouve pas et me demande méme de me connécter sur internet et, bien sur il ne la trouve pas puisque elle est sur un réseau intranet. Si vous connaissez une astuce merci de me l'écrire boire51@hotmail.com

A++
Gérard Mensoif

Cette discussion est classée dans : windows, ordi, trouve, millenium, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE [ par manioc ] Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi URGENT : Windows ME et PWS [ par Boby ] J'ai installé PWS (version windows 98) sur mon Windows ME.Et là, je n'arrive pas à afficher mes pages en passant par le serveur (erreur internr 500).q PWS et Windows XP [ par cybermax ] Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de Win PWS et Windows NT 4.0 Workstation [ par Cybermax ] Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à partir du Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp Personal Web Server sur Windows 95 (HELP) [ par FrancoisPignon ] J'ai un vieux 486 sur lequel je dispose de Windows 95 osr 2. J'ai installé dessus le Personal Web Server pour Windows 95/98 selon les instructions tr ASP ! [ par Mickylord ] Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander :Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb )et , dans chaqu'une de ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales