Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (Popol)

mercredi 7 novembre 2001 à 20:04:46 | Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP!

Popol

J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.
Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.
Par contre sur le serveur WEB (IIS 4) ca ne connecte plus!
J'ai du recuperer la base de la precedente version.
Comment je dois faire pour régler - je suis sur que plusieurs d'entres vous avez eu ce probleme - comment proceder? Dois-je ajouter un driver odbc?

jeudi 8 novembre 2001 à 10:44:39 | Re : Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP!

shaiulud

à priori OUI

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.
Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.
Par contre sur le serveur WEB (IIS 4) ca ne connecte plus!
J'ai du recuperer la base de la precedente version.
Comment je dois faire pour régler - je suis sur que plusieurs d'entres vous avez eu ce probleme - comment proceder? Dois-je ajouter un driver odbc?

Cette discussion est classé dans : access, base, asp, fonctionne, migrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une gallerie photos avec asp - access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis ASP / Oracle [ par fabrice19 ] Bonjour,J ai deja fais un site en ASP avec une base Access !Maintenant, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un avec ASP et une base O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.