begin process at 2012 05 28 02:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET

jeudi 9 mars 2006 à 12:13:20 | migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET

elkasmi_ahmed

salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous.
jeudi 9 mars 2006 à 12:19:50 | Re : migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est une trés bonne idée :) mais ou est la question ?

pour débuter en asp.net tu peux aller voir la coach : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 9 mars 2006 à 12:32:31 | Re : migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET

c_ensias

La question c'est comment migrer d'une application Web ASP vers une autre application Web ASP.NET? Merci Cordialement
jeudi 9 mars 2006 à 19:54:26 | Re : migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

eh bien :
1. Tu apprends l'ASP.NET (grâce au lien que t'as donné jesusonline)
2. Tu réécrit toute ton application web en ASP.NET

En tout cas, tu n'auras jamais d'outils qui pourraient te faire automatiquement la migration car la façon de développer en elle même à changée entre l'ASP et l'ASP.NET !

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : net, asp, forme, migration, plate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m Migration --> ASP.NET 2 [ par SalvorHardin ] Bonjour, Je viens de migrer une appli ASP.NET1 vers ASP.NET2. Mise à part quelques réglages, celà fonctionne bien. Néamoins, les pages se suiv MIGRATION VERSION ASP.NET [ par TOUREAB1 ] Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005)Mon application en version ASP.NET 1.1(2003). migration de ASp vers ASP.net [ par 7amdaoui ] Bonjour,j'ai un projet de migration a faire de ASP vers ASP.net framework 1.1 et lorsque j'éxécute la commande suivante sur l'invite de commande 'aspu developpement sur la plate forme .NET [ par tic3 ] comment inséré une animation flash MX8 dans une forme .NET Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' Lenteur Webservice ASP .NET 2.0 [ par cedkat ] Bonjour,Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les para

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales