begin process at 2012 05 28 02:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Migration BOXIR2 - Vers BOXIR3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration BOXIR2 - Vers BOXIR3

mardi 20 septembre 2011 à 15:42:39 | Migration BOXIR2 - Vers BOXIR3

JEANNAJET

Bonjour,
j'ai quelques question à poser :
comment bloquer l'accès HTTP à la console d'admin et isoler la CMC via manage dédié ?
DI (Data Intégrator installé sur VM : Le mode de fonctionnement
Merci par avance
Cordialement

Cette discussion est classée dans : migration, boxir2, boxir3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un migration oracle, sqlserver [ par gattous ] Salut à tous, je dois faire une application web qui devra , en fin de compte tourner avec une base de données oracle, mais pour le moment, et ds mon e Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET [ par elkasmi_ahmed ] salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous. migration IIS5 vers IIS6 sur windows 2000 Server ? [ par rocknbananas ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai besoin de savoir s'il est possible de migrer de IIS5 vers IIS6 sur un windows server 2000.Et si cela est possible, est ce Migration --> ASP.NET 2 [ par SalvorHardin ] Bonjour, Je viens de migrer une appli ASP.NET1 vers ASP.NET2. Mise à part quelques réglages, celà fonctionne bien. Néamoins, les pages se suiv Pb migration ressources 1.1 vers 2.0 [ par porgy ] J'ai migré une application asp.net 1.1 vers 2.0 mais j'ai de gros soucis. La globalisation ne marche plus. La migration a déplacé mes fichiers resourc URL Rewriting et migration [ par yous ] Bonjour,J'ai développé un site sur VS2003 jusqu'alors. Toutes mes URL ou presque ont été réécrites avec la technique de l'URL rewriting. Donc mon Web. MIGRATION VERSION ASP.NET [ par TOUREAB1 ] Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005)Mon application en version ASP.NET 1.1(2003). migration de ASp vers ASP.net [ par 7amdaoui ] Bonjour,j'ai un projet de migration a faire de ASP vers ASP.net framework 1.1 et lorsque j'éxécute la commande suivante sur l'invite de commande 'aspu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales