begin process at 2010 02 10 12:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

migration base access/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration base access/mysql

jeudi 8 juillet 2004 à 16:38:59 | migration base access/mysql

desquesa

Bonjour,

je reprend le programme de quelqu'un .
je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter une base mysql.
En fait je dois remplacer cette ligne:
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("./licences.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"

par la meme mais avec base mysql.
Par ailleurs, je voulais savoir si c'etaitfiable de faire ce changement sans rien changer d'autre ds le programme, et par la meme occasion savoir comment effectuer la migration des donnees access

Je ne sais pas si c'est tres clair, en tout cas merci bcp pour toutes vos reponses

Des chercheurs qui cherchent on en trouve
Des chercheurs qui trouvent on en cherche
mercredi 14 juillet 2004 à 19:09:38 | Re : migration base access/mysql

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Recherche sur google, par exemple :

- http://www.dwam.net/mysql/asp_myodbc.asp

De toute facon, il faudra installer MyODBC :
- http://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/3.51.html

Voir aussi ici :
- http://www.devarticles.com/c/a/ASP/Using-MyODBC-To-Access-Your-MySQL-Database-Via-ASP/

Pour la migration, il faut voir les programmes se connectant vers MYSQL qui peuvent faire de l'Import/Export.

Voir si celui la peut le faire :
- http://www.mysql.com/products/mysqlcc/

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 29 mars 2006 à 11:36:26 | Re : migration base access/mysql

sediri

Salut,
je suis un etudiant de section informatique, je suis en train de faire avec mon camarade notre projet fin d'etude qui se concerne le developpement d'un outil de migration d'une base de donnée Access vers une base de donnée MySQL en utilisant le java comme langage de programmation.je n'arrive pas a extraire les données a partir du base de donnée Access. SVP si quelqu'un a une idée n'hésiter pas de me répondre.
Merci. 
vendredi 14 avril 2006 à 10:47:42 | Re : migration base access/mysql

sediri

salut a tous,
Est-ce que c'est possible d'utiliser Access pour migrer Access vers MySQL.
Merci. 
vendredi 14 avril 2006 à 10:50:30 | Re : migration base access/mysql

sediri

salut a tous, Est-ce on peut utiliser Access2 pour migrer une base de donnée Access vers MySQL. merci.

Cette discussion est classée dans : access, base, programme, mysql, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Formulaire : connexion à une base Access [ par audugui ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je cherche à comprendre le fonctionnementd'ASP.NET en matière de fromualire. J'ai tuilisé un cont Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute PBM base access IIS WindowsXP [ par nino97490 ] Bonjour,J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales