begin process at 2012 02 14 02:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

migration de ASp vers ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration de ASp vers ASP.net

dimanche 6 avril 2008 à 14:07:53 | migration de ASp vers ASP.net

7amdaoui

Bonjour,
j'ai un projet de migration a faire de ASP vers ASP.net framework 1.1 et lorsque j'éxécute la commande suivante sur l'invite de commande 'aspupgrade.exe nom_fich' il m'affiche  cette commande n'est reconu en tan que commande interne... merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : net, asp, commande, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET [ par elkasmi_ahmed ] salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous. Migration --> ASP.NET 2 [ par SalvorHardin ] Bonjour, Je viens de migrer une appli ASP.NET1 vers ASP.NET2. Mise à part quelques réglages, celà fonctionne bien. Néamoins, les pages se suiv MIGRATION VERSION ASP.NET [ par TOUREAB1 ] Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005)Mon application en version ASP.NET 1.1(2003). Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su creer un forum en asp.net [ par errlaila ] salut tout  monde s'il vous plais je veux creer un forum repondant  un certain nombre de questions utiles  a un utilisateur ayant besoinde certains in ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so Herbergement asp.net [ par scottmat ] bonjours à toutes et à tous,que pensez-vous de 1 and 1 tout dabord ?car sur le net j'ai beaucoup de commentaire complétement différent. il y'aurai bea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales