Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Microsoft Visual InerDev (le serveur) [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (seedorf)

mercredi 23 janvier 2002 à 18:39:24 | Microsoft Visual InerDev (le serveur)

seedorf

Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mettant le nom de mon pc "pcseedorf", mais mnt ca bloque à ce niveau, je sais pas pkoi.
qq1 a une proposition de solution à me faire?
Merci d'avance.

Seedorf

mercredi 23 janvier 2002 à 20:15:34 | Re : Microsoft Visual InerDev (le serveur)

gedeef

verifie que tu as bien les extensions frontpage installes.
verifie les headers de ton site (configuration de virtual hosting)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mettant le nom de mon pc "pcseedorf", mais mnt ca bloque à ce niveau, je sais pas pkoi.
Merci d'avance.

Seedorf

jeudi 24 janvier 2002 à 10:09:07 | Re : Microsoft Visual InerDev (le serveur)

seedorf

j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par les headers de mon site.
pour les extension frontpage oui j'ai installé ca avec ausi le serveur interdev car j'ai ola suite complete de visual studio 6.0 pro, j'ai aussi installé le PWS.
un peu plus de détail sera le bienvenue.
merci
seedorf

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance.

Seedorf

jeudi 24 janvier 2002 à 11:24:28 | Re : Microsoft Visual InerDev (le serveur)

gedeef

Bon.
Il faut que tu ailles dans la configuration de ton serveur Web (Internet Services Manager ou qqch comme ca).
Là sur ton site web, il faut que tu vérifies que les propriétés car les extensions front page peuvent etre sur ta machine sans que ton site soit configuré pour les utiliser.
Après, dans les propriétés de ton site, tu dois avoir
un endroit où tu configures l'adresse IP a laquelle il répond, le port sur lequel il répond (je simplifie), la description du site.
Et un bouton "Avancées" qui te permet de dire a quelles url il va repondre.
Ceci dit, ce que je t'explique est pour IIS et je connais tres mal PWS.
Peut etre que ça n'y est pas.
Dans ce cas contente toi de verifier les extensions FP.
Si ça ne suffit pas, je ne peux plus rien pour toi.
Bye

Réponse au message :

j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par les headers de mon site.
pour les extension frontpage oui j'ai installé ca avec ausi le serveur interdev car j'ai ola suite complete de visual studio 6.0 pro, j'ai aussi installé le PWS.
un peu plus de détail sera le bienvenue.
merci
seedorf

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance.

Seedorf

Cette discussion est classé dans : visual, serveur, microsoft, niveau, inerdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Microsoft Visual Studio .net 2003 [ par joluethi ] Bonjour,Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003!Est-ce téléchargable...? si oui ou?si non sniff... VS.NET 2003 Plante [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde,Alors, je dévellope sur VS.NET 2003 1) j'ai crée un nouveau avec lalias http://server/webaplli1 au niveau de mon serv L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'utilise VS 2003 et j'ai un gros problème. En effet, l'explorateur de serveur est "bloqué", je ne peus plus l'afficher et a chaque fois qu Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000 [ par dadav ] Bonjour,J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau.Quelle est la procédure à s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.