begin process at 2012 05 28 02:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 24 mars 2009 à 17:07:45 | Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

LiLoUcH34

Bonjour tout le monde
voilà je suis sur un projet qui consiste à entrer un nom d'un client et de voir les informations sur celui-ci mais on m'affiche cette erreur :

Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers 'Where'.

/mao2/recherche.asp, ligne 55

Voici le code si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :
1.
2.<%@ LANGUAGE="VBSCRIPT" %>

4.<!-- #include file="./inc/init.asp"-->
5.<!-- #include file="./inc/DBLR.asp"-->
6.<HTML>
7.<style type="text/css">
8.td.titre {
9.font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
10.font-size: 10px;
11.color: #000000;
12.font-weight: bold
13.}
14.td.soustitre {
15.font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
16.font-size: 10px;

18.}
19.</style>
20.<BODY leftmargin="1" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" >
21.<title>MAO</title>
22.<%
23.Dim connLR, ReqSql, rs
24.'Variables pour identifier le serveur, la base de données, le user et password
25.Dim NomServeur, NomDataBase
26.Dim loginCnx , pswdCnx
27.NbrPram=0
28.i=0

30.'Récupération des champs envoyé par mao.asp
31.nom=request.form("Nom_Client")
32.nom=Replace(nom,"é","e")
33.nom=Replace(nom,"è","e")
34.nom=Replace(nom,"ê","e")
35.nom=Replace(nom,"à","a")
36.nom=Replace(nom,"ç","c")
37.nom=Ucase(nom)

40.'Ouverture BDD
41.InfosBdD
42.OuvertureDBLR

44.'Construction de la requete sql
45.ReqSql="select * from client Where "

'Si nom n'est pas vide
if(nom <> "")Then
ReqSql=ReqSql & "[Nom_Client] like '%" & nom & "%'"
NbrPram=NbrPram+1
end if

'Envoie de la requete
Set Rs = connLR.Execute(ReqSql)

'Tableau des résultat
Response.Write("<table width=100% border=0 cellpadding=4>")
Response.write("<tr bgcolor=#0099FF><td class=titre align=center>Nom du client</td>")

while not Rs.eof

'Permet de colorer une ligne sur deux
i=i+1
if (i Mod 2)=0 Then
BkColor="EEEEEE"
Else BkColor="FFFFFF"
End if

Response.write("<tr bgcolor="+BkColor+"><td class=soustitre > " + Rs("Nom_Client") + "</td>")
Rs.MOVENEXT
wend

Response.Write("</table>")
'Fermeture de la connection
FermetureDBLR
Response.Write("<br><font size=2 face=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif>Résultats : </font>")
Response.Write(i)%>
<br>
<a href="index.asp" target="_self"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Revenir
&agrave; la recherche</font></a>
<br>
<a href="javascript:window.print();"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Imprimer</font></a>
</html></body>

Cette discussion est classée dans : font, replace, client, write, reqsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JMAil [ par folly12 ] Je suis débutant en asp et JMAil, j'ai un formulaire et je veux recevoir un email quand je valide le formulaire, mais le script ne marche pas. Quelqu' modification d'une page [ par fraud ] Bonjourj'ai recupéré un forum en asp, il est en anglais et j'essaye de le traduire en français, mais il y a une page que je ne peux pas modifier. si l Comment gérer trois formulaires avec une seule page asp ?? [ par jycks ] Bonjours à tousJe concois un page asp qui gère la mise à jour de documents PDF donc l'ajout, la suppression et la recherche (avec affichage) des docum Problème d'"Instr" [ par VivoBaggio ] Salut. Pourquoi quand je propose ce code ci-dessous, il ne m'affiche que le 1er response et pas les autres :cpt1 = Instr(1, rsmail.fields("TexteMail") probleme de liens dans la base de données [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajout de Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais transfert d'un fichier zip à partir du serveur vers son poste client [ par bsmoumene ] Bonjour Monsieur,veuillez m'aider, voilà mon problème c que je veux donner la possibilité au client de faire un transfert d'un fichier zip à partir du Formulaire + Condition if + envoie infos/mail [ par syl62 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires!Voilà, dans une 1ère page, j'ai datgrid [ par coulis ] Bonjour,Voila dans un datagride j'ai le code suivant :   </HeaderS Datagrid et id dynamic [ par cnanarde ] Bonjour je vous remercies pour toute l'aide que vous m'avez déja apportée j'ai encore une question Environement : projet web en asp .net et vb .net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales