Accueil > Forum > > > > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
jeudi 29 juillet 2004 à 19:43:21 |
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

oriviera
|
IAORANA [font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant simple Dim new_id, new_pass, req, new_acces, new_date, chaine, conn Set conn=Server.createObject("ADODB.connection") conn.open "amis","","" new_id=request.form("nom")' recuperation du nouveau identifiant new_pass="motpasse" 'idem pour le nouveau pass new_acces=request.form("prenom") 'idem pour le nouveau pass new_date=request.form("civilite") req="INSERT INTO LOGIN (ID_LOGIN, PWD, DERNIER_ACCES, DATE_VALIDATION) VALUES('" & new_id & "','" & new_pass & "','" & new_acces & "','" & new_date & "')" conn.Execute(req) --->>> c'est ici que ca plante ????? conn.Close set conn=nothing Si quelqu'un a une idée originale surtout ne pas se géner, maururu d'avance nana
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 22:29:37 |
Re : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

Bud
|
req="INSERT INTO LOGIN (ID_LOGIN, PWD, DERNIER_ACCES, DATE_VALIDATION) VALUES(" & new_id & ",'" & new_pass & "','" & new_acces & "','" & new_date & "')"
Sinon, dit de quels type sont tes champs, fais un response.write(req) response.end juste avant là ou ça plante et montre nous ce que ça donne
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 23:06:29 |

oriviera
|
IAORANA [font=Lucida Bud bonjour voilà ce que ca donne INSERT INTO LOGIN (ID_LOGIN, PWD, DERNIER_ACCES, DATE_VALIDATION) VALUES('zzzzzz','888811111','qqqqqqqqq','Madame') c'est juste donc jusque là no PB
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 09:12:57 |

Bud
|
Et les champs sont de quels types? ID_LOGIN = NumAuto? PWD = text? DERNIER_ACCES = date? DATE_VALIDATION = date?
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:08:57 |

oriviera
|
IAORANA [font=Lucida Id_LOGIN texte PWD numerique DERNIER_ACCES texte DATE_VALIDATION date/heure
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:10:47 |

oriviera
|
IAORANA [font=Lucida Maururu BUD
|
|
mardi 3 août 2004 à 16:24:54 |

ronaldo1
|
La réponse est DANS LA FAQ DE:
http://www.asp-fr.net
à la deuxième page voici ce qui disent :
Ce message survient lorsque vous tentez de lire le contenu d'une table dans une page ASP, mais que la base de données est ouverte (généralement par Access). Dans la plupart des cas, il vous faudra redémarrer votre ordinateur, et relancer l'affichage de votre page ASP... après avoir bien vérifié que la table appelée n'est pas en cours d'utilisation.
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 10:41:00 |

Ezekiel69
|
D'après ce que tu dis le problème vient de ta syntaxe. Sous access, si on veux faire propre et éviter les problèmes, les dates sont encadrées par des #, le texte par " et les champs numérique par rien du tout.
Ce qui donne : INSERT INTO LOGIN (ID_LOGIN, PWD, DERNIER_ACCES, DATE_VALIDATION) VALUES ('"&id_login&"', "&pwd&", '"&der_acces&"', #"&date_valid&"#) Et avec des occurences : INSERT INTO LOGIN (ID_LOGIN, PWD, DERNIER_ACCES, DATE_VALIDATION) VALUES ('A', 1234, 'lundi', #06/09/2004 10:35:00#)
A mon avis ton problème peux donc venir de là. Il est egalement necessaire de contrôler dans les champs libres (ici DERNIER_ACCES par exemple) que ces derniers ne contiennent pas de caractères style ' ou " sinon Access est tous paumé puisque la requete contiendra plus d'occurences que de propriétés.
[...et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.]
|
|
Cette discussion est classée dans : date, acces, id, pass, conn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ]
Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date,
création de comptes sur un fichier txt via page web asp [ par franck380 ]
Bonjour à tous,Ma question est assez complexe mais c'est pas obligé de répondre à tout ;-), ça peut-etre seulement une partie :-D.Bon je voudrais que
recupération de la date du jour [ par suzy26 ]
J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs
Problème de liste [ par ellandebasque ]
Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constat
ExecuteNonQuery() [ par youss45 ]
Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie l' erreur suivant <font color="#ff0000" f
recup mot pass et id [ par jul00 ]
salut je cherche a recupérer le pass et l'id d'une session windows pour m'en servir comme id dans mon prog pour que l'utilisateur ne soit pas obliger
pb update [ par bootchoz ]
bonjour,j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe.voila ma requete :CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers varchar(
update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois [ par bootchoz ]
bonjour,je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des datesvoici ma requete:UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup
Recuperation d'une valeur [ par magicaldoremi ]
Bonjour,J'ai un soucis: lorsque j'envoie ma page je devrais recuperer deux valeurs : id_mag et id_chef or je recupere l'id_chef et l'id_mag est rempla
detailsview entierement dynamique par du code behind en asp.net 2.0 VB [ par dedzep ]
Bonjour je plante depuis 15 jours sans trouver la solution !mon problème....je vais choisir dans un dropdownlist une base utilisateur sur sqlserv2005
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ETIQUETTE FLASHETIQUETTE FLASH par dorianr59
Cliquez pour lire la suite par dorianr59
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|