begin process at 2012 05 28 02:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07'

mardi 17 février 2009 à 01:57:17 | Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07'

Bart72

bonjour a tous

je me tape cette erreur depuis quelque heures et trouve pas la solution si quelqun a une idee

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers
error '80040e07'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

/UpdateFiche.asp , line 14

voici le code
<!--#include file="library2.inc"-->

dim objrsref_film,infoID,toto
 toto = Request.Form("ref_film")
 response.Write(toto)

set objrsref_film = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
infoID ="select film.vu_moi from film where ref_film ='" & Request.Form("ref_film")  & "'"
objrsref_film.Open infoID, objConn, 2,3,1

if objrsref_film("vu_moi") = 1 then
response.Redirect("dejaInscrit.asp")

le champ vu_moi est une case a cocher /yes/no

merci davance a+

Cette discussion est classée dans : odbc, microsoft, ole, film, objrsref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Pilote ODBC Microsoft Access [ par madoman ] Salut.J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modifi Insert sql [ par bubblepwal ] Bonjour,je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virg erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Probleme ODBC [ par ManuAntibes ] Salut Je n'arrive pas a me connecté a ma base de donnée avec l'ODBC.J'ai le message ci-dessous.  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a BD en lecture seule !!! [ par richch ] Bonjour, Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre : <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial" Erreur 80004005 [ par Leilila ] Bonjour,À chaque fois que j'essaie de me connecter à ma base de données, j'obtiens ce message d'erreur:  Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales