begin process at 2010 03 20 00:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

mettre les valeurs dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre les valeurs dans un tableau

vendredi 1 juin 2007 à 14:25:57 | mettre les valeurs dans un tableau

babylonne

Bonjour tt le monde,

j'ai un souci , je ne sais pas comment faire pour mettre mes valeurs dans un tableau en utilisant les balises <tr> et <td> avec la variable isMaTable
 merci de votre aide.

Sub Page_Load(Src asobject, E as EventArgs)

Dim isMaTable AsString
    Dim iiIndex   AsInteger
    Dim isValeur  AsString

'On construit un tableau en parcourant les éléments de la collection QueryString
    isMaTable = ""
    isMaTable &= "<TABLE>"

For iiIndex = 0To Request.Querystring().Count-1
        isValeur = Request.QueryString(iiIndex)

Response.Write( isLibelle & isValeur & "<br/>")       
    Next iiIndex
    isMaTable &= "</TABLE>"

Response.Write(isMaTable)

EndSub
samedi 2 juin 2007 à 17:47:32 | Re : mettre les valeurs dans un tableau

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
OUILLE OUILLE OUILLE C'est pas une bonne methode de programmation ca Utilises plutot un control literal si tu vaux creer un tableau En Dotnet evite d'utiliser les response.write Sinon tu as le controle dbgrid ou gridview ou tablecontrol Qui sont encore plus propre. Ensuite Evite de controle ton tableau avec des données mis en querystring C'est limité a quelles centaines de caracateres Utilises plutot dans champ de formulaire request.form Sinon la structure d'un tableau c'est

Cette discussion est classée dans : tableau, valeurs, ismatable, iiindex, isvaleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb) [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle possé passage de valeurs composant COm => ASP [ par leromantique6 ] Bonjour!voila j'ai un petit probleme de passage de valeurs d'un composant COM (developpé en C# .net) et asp (non .net).Concretement, j'ai un pti probl récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec Tableau [ par Appolon ] Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaill case à cocher [ par benben ] je n'arrive pas à récupérer les valeurs de mon tableau quand 2 cases à cocher sont cochées .pour une ca marche comment dois je faire?voici mon tablea do while loop [ par mavric35 ] Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une variab pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales