Accueil > Forum > > > > mettre les valeurs dans un tableau
mettre les valeurs dans un tableau
vendredi 1 juin 2007 à 14:25:57 |
mettre les valeurs dans un tableau

babylonne
|
Bonjour tt le monde, j'ai un souci , je ne sais pas comment faire pour mettre mes valeurs dans un tableau en utilisant les balises <tr> et <td> avec la variable isMaTable merci de votre aide. Sub Page_Load (Src asobject, E as EventArgs ) Dim isMaTable AsString Dim iiIndex AsInteger Dim isValeur AsString 'On construit un tableau en parcourant les éléments de la collection QueryString isMaTable = "" isMaTable &= "<TABLE>" For iiIndex = 0To Request. Querystring(). Count-1 isValeur = Request. QueryString(iiIndex ) Response. Write( isLibelle & isValeur & "<br/>") Next iiIndex isMaTable &= "</TABLE>" Response. Write(isMaTable ) EndSub
|
|
samedi 2 juin 2007 à 17:47:32 |
Re : mettre les valeurs dans un tableau

nhervagault
|
OUILLE OUILLE OUILLE
C'est pas une bonne methode de programmation ca
Utilises plutot un control literal si tu vaux creer un tableau
En Dotnet evite d'utiliser les response.write
Sinon tu as le controle dbgrid ou gridview ou tablecontrol
Qui sont encore plus propre.
Ensuite
Evite de controle ton tableau avec des données mis en querystring
C'est limité a quelles centaines de caracateres
Utilises plutot dans champ de formulaire request.form
Sinon la structure
d'un tableau c'est
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, valeurs, ismatable, iiindex, isvaleur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
update dans une base en ASP [ par Speedy ]
Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d
Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb) [ par babylonne ]
Bonjour tt le monde,je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle possé
passage de valeurs composant COm => ASP [ par leromantique6 ]
Bonjour!voila j'ai un petit probleme de passage de valeurs d'un composant COM (developpé en C# .net) et asp (non .net).Concretement, j'ai un pti probl
récupérer un tableau [ par Poulipe ]
Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me
requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ]
Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec
Tableau [ par Appolon ]
Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaill
case à cocher [ par benben ]
je n'arrive pas à récupérer les valeurs de mon tableau quand 2 cases à cocher sont cochées .pour une ca marche comment dois je faire?voici mon tablea
do while loop [ par mavric35 ]
Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une variab
pb mise en page tableau [ par ratch ]
Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple
évenement sur liste modifiable [ par loulou ]
Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|