begin process at 2012 05 28 02:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

mettre & upload une photo dans une bdd access via asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre & upload une photo dans une bdd access via asp

jeudi 6 novembre 2003 à 09:05:53 | mettre & upload une photo dans une bdd access via asp

jeremay

Bonjour, j'ai besoin de votre aide precieuse. en ASP
Alors, j'ai 2 souci :

1 - Je crée un outil d'administration en asp. cad il y a un bdd access, avec des info et je dois mettre a jour cette bdd. pour cela, je dois ajouter des photos sur le site. comment dois-je my prendre pour que la photo soit uploadé automatiquement , comment la faire rentrer ds la base, kes chemin elle va rentrer?

2 - il doit y avoir une autentification par mot de passe. L'autentification marche, avec une boucle if ..... mais je n'arrive pas a rediriger automatiquement si l'autentification est bonne dans response.write

Je te remercie.
jeudi 6 novembre 2003 à 14:17:19 | Re : mettre & upload une photo dans une bdd access via asp

cbu

1er :
Pour l'upload, je te conseille de stocker le chemin de l'images dans ta base de données.. Et de récupérer un script pour upload sur ce site ...

2eme :
pour rediriger il faut utiliser un response.redirect(strURL) ou strURL = "http://www.yahoo.com"

Si tu as des erreurs essaient de trouver dans le forum car ces 2 questions sont déja en partie traité sur ce forum ..

Bon courage
++

Cette discussion est classée dans : access, asp, bdd, photo, autentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, updat asp access [ par zbe ] bonjour a tous,j'ai commencer a faire une requete updat mais elle me change tous les champs de ma base.que faut til rajouter pour qu'il modifie une un affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales