begin process at 2012 05 28 02:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

mettre tout le champ sur la même ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre tout le champ sur la même ligne

lundi 11 novembre 2002 à 14:30:23 | mettre tout le champ sur la même ligne

metos

Je m'explique :
Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante les données sont répartie sur 2 lignes. Les données d'une bannière sont coupée et répatie sur 2 lignes, et j'aimerais avoir les données de ce champ sur la même ligne.

exemple avec les champs Nom, Prénoms, Adresse:
Dupont Henry 1834
Clèbes

c'est génant de ne pas avoir l'adresse sur la même ligne, et je ne peux pas augmenter la largeur ni mettre volontairement l'adresse sur la 2ème lignes.

Voilà fin de l'explication de mon problème, j'espère ne pas être trop confu :)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, données, lignes, champ, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu passage serveur 2003 bug asp ??? [ par petit pois ] j'avais un site qui tournais sur 2002 serveur pas de pb.Maintenant je l'ai fait passé sur un 2003 et voilà que j'ai un pb INCOMPREHENSIBLEj'ai une lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales