begin process at 2010 03 12 02:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

mettre un site en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un site en ligne

lundi 15 juin 2009 à 15:33:45 | mettre un site en ligne

atino

Bonjour à tous ,

je voudrais savoir comment mettre un site en ligne

je suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExpert ,je voudrais savoir ou mettre mes pages aspx pour que je puisse voir ma 1ere page (default.aspx) en ne tapant que le nom de domaine de mon site .Apparament je n'ai acces avec FtpExpert qu'au repertoire httpdocs

Merci pour votre aide car la je ne vois pas comment faire
mardi 16 juin 2009 à 09:09:04 | Re : mettre un site en ligne

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

La page par défaut se configure au niveau de IIS, par défaut ~/default.aspx est considéré comme une page par défaut. Il faut donc mettre ta page default à la racine de ton site web.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mardi 16 juin 2009 à 09:23:57 | Re : mettre un site en ligne

atino

Ok merci de ta reponse

donc si ca se configure sur le serveur IIS ,c'est donc hosteur.com qui decide de mettre une page par defaut (en l'occurence index.htm ou index.asp) donc je ne peux pas dire que ma page default.aspx sera ma page de demarrage du site ?

Et si je la refait en la nommant index.htm ou index.asp ,je ne pourrai plus remettre le meme code que sur ma page default.aspx et aspx.cs 

merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : ligne, site, pages, aspx, ftpexpert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methodAction ="index.aspx" [ par jeshyjackson ] Bonjour j ai utiliser form action ="index.aspx"runer=server> lorsque je veux copier le site avec httrack web site toutes les pages des sous menus ne Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. adminstration de site web aspx [ par zekotch ] Salut j'ai terminé un site web aspx. Je veux creer un espace de connexion pour l'administrateur du site , mais securisé. je developpe en c# visual stu appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire Site invisible avec Internet Exploreur [ par TARCLOOD ] Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE n

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales