begin process at 2012 05 28 02:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

vendredi 25 février 2011 à 15:44:30 | ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

romantica

bonjour,
quelqu'un peut me dire ou mettre ce petit script validation émail sur la page d'inscription?

Code Javascript :
<script langage="JavaScript"

function EmailOK(UnEmail)
{
var re = /([a-z0-9]+([-_]?[a-z0-9]+)*.)*[a-z0-9]+([-_]?[a-z0-9]+)*@([a-z0-9]+([-_]?[a-z0-9]+)*.)+[a-z]{2,4}/g;
  var M = UnEmail.value.toLowerCase();
  return (M.match(re) == M);  
}

</script>

merci pour votre aide
mardi 1 mars 2011 à 14:24:04 | Re : ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

djekow

Hello,
Les scripts Javascript son définis en général dans le head, afin qu'ils soient utilisables dans le body. Tu ne détailles pas trop ta problématique. J'espère que cela va t'aider.
Bon courage.
mardi 1 mars 2011 à 17:21:44 | Re : ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

romantica

bonjour merci pour ta réponse,ci dessous le code complet du formulaire,le script je l'ai mis dans le header mais le vérification ne se fait pas,merci de me dire si il y a quelque chose qui cloche.le code est en bleu.
Code PHP :
<?php
session_start();
?>

<html>
[color=blue]<script langage="JavaScript"

function EmailOK(UnEmail)
{
var re = /([a-z0-9]+([-_]?[a-z0-9]+)*.)*[a-z0-9]+([-_]?[a-z0-9]+)*@([a-z0-9]+([-_]?[a-z0-9]+)*.)+[a-z]{2,4}/g;
  var M = UnEmail.value.toLowerCase();
  return (M.match(re) == M);  
}

</script>[/color]
<script type="text/javascript" language="Javascript" >
<!--
function verification()
{

if(document.formulaire.pseudo.value == "")  {
   alert("Veuillez entrer un pseudo svp");
   document.formulaire.pseudo.focus();
   return false;
  }
   else if(document.formulaire.pwd.value == "") {
   alert("Veuillez entrer un mot de passe svp");
   document.formulaire.pwd.focus();
   return false;
  }
   else if(document.formulaire.pwd2.value == "") {
   alert("Veuillez confirmer votre mot de passe svp");
   document.formulaire.pwd2.focus();
   return false;
  }
  else   if(document.formulaire.pwd2.value != document.formulaire.pwd.value) {
   alert("Veuillez entrer un mot de passe identique svp");
   document.formulaire.pwd2.focus();
   return false;
  }

else   if(document.formulaire.mail.value == "") {
   alert("Veuillez entrer une adresse email svp");
   document.formulaire.mail.focus();
   return false;
  }

else  if(document.formulaire.mail.value.indexOf('@') == -1) {
   alert("Ce n'est pas une adresse mail valide");
   return false;
  }

else  if(document.formulaire.mail.value.indexOf('.') == -1) {
   alert("Ce n'est pas une adresse mail valide");
   return false;
  }

else if(document.formulaire.accord.checked == false) {
   alert("Veuillez accepter la difusion de vos coordonnées svp");
   document.formulaire.accord.focus();
   return false;
  } 

return true
}
//-->

</script>

<table width="940" border="0" align="left" >

<TR>
		<TD width="150" valign="top">
			<?php include('frame_gauche.php'); ?>
		</TD>

<TD>

<?php

if ($_SESSION['loginOK'] == true) {
	include('menus_session.htm');
	echo "</br>";	
}

If ($modif != 2) {

$modif=$_GET['modif'];

$pseudo2="";
		$mail="";
		$pwd="";
		$nom="nom";
		$prenom="prenom";
	}
if ($_SESSION['loginOK'] == true AND $modif == 1) {

$id=$_SESSION['id'];

include('connexion_SQL.php');

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM conducteurs WHERE ID='$id'") or die(mysql_error());

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) {
		$pseudo2=$donnees['pseudo'];
		$mail=$donnees['mail'];
		$pwd=$donnees['pwd'];
		$nom=$donnees['nom'];
		$prenom=$donnees['prenom'];
		$tel=$donnees['tel'];
		}

mysql_close();
	}

else {
		//$modif = "";
		}
?>

<form name="formulaire" action="

<?php
if ($modif == 1) { echo"enregistre_conducteur.php?modif=1"; }
else {echo"enregistre_conducteur.php"; }
?>

" method="post" onSubmit="return verification()">

<table width="750" border="0">
    <tr>
      <td width="240" height="24"><p><strong>Je m'identifie:</strong></p>
      </td>
      <td width="500">&nbsp;</td>
  </tr>
  </table>

<tr>
      <td width="240" height="24"><div align="right">Mon nom</div></td>
      <td width="500"><input name="prenom" type="text" <?php echo "value=\"$prenom\""; ?>	  onFocus="javascript:this.value=''" >
        <input name="nom" type="text" <?php echo "value=\"$nom\""; ?> onFocus="javascript:this.value=''" ></td>
    </tr>
	</table>

<tr>
      <td width="240" height="24"><div align="right">Mon pseudo*</div></td>
      <td width="500"><input type="text" name="pseudo" <?php echo "value=\"$pseudo2\""; ?> ></td>
    </tr>
	</table>

<tr>
      <td height="8"></td>
    </tr>
	</table>

<tr>
    <td width="240" height="24"><div align="right">Je choisis un mot de passe*</div></td>
    <td width="500"><input type="password" name="pwd" <?php echo "value=\"$pwd\""; ?> ></td>
  </tr>
	</table>

<tr>
    <td width="240" height="24"><div align="right">Je confirme le mot de passe*</div></td>
      <td width="500"><input type="password" name="pwd2" <?php echo "value=\"$pwd\""; ?>></td>
  </tr>
	</table>
<p>&nbsp;</p>
<p><strong>Pour me joindre:</strong></p>
  <tr>
    <td width="240" height="24"><div align="right">Mon adresse mail*      </div></td>
    <td width="500"><input type="text" name="mail" <?php echo "value=\"$mail\""; ?>></td>
  </tr>
</table>

<tr>
    <td width="240" height="24"><div align="right">Mon t&eacute;l&eacute;phone</div></td>
    <td width="500"><input type="text" name="tel" <?php echo "value=\"$tel\""; ?>></td>
  </tr>
	</table>

<p>* champs obligatoires</p>

<BR>

<p>
  <input name="accord" type="checkbox" value="oui" <?php if ($modif != "") {echo"checked"; } else {echo "unchecked"; } ?> >
  J'accepte que mes coordonnées soient communiquées aux usagers de ce site (dans tous les cas mon adresse mail ne sera pas visible sur le site)<br />
  &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Ce site s'engage à ne pas communiquer vos données à toute autre personne que les utilisateurs de ce site.<br />
  &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Je decharge les createurs de ce site de toute responsabilité en cas de problème survenu lors du covoiturage. 

<br />
</p>
<blockquote>
  <p>
   	  <input name="soumettre" type="submit" value="Valider" >
	  <?php include('adressesip.php'); ?>
  </p>
</blockquote>
</form>

</TD>
</TR>

</table>

</html>
mardi 1 mars 2011 à 17:49:04 | Re : ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

djekow

Déja tu n'es pas sur le bon forum, ca concerne plus le forum php donc je te conseille de déplacer ton post. Sinon j'y connais pas grand chose au php, mais il me semble que ton script doit être dans la balise <head> </head>. De plus je ne vois pas de balise <body> dans ta page. Si ça ne règle pas ton problème déplaces le post tu auras sûrement plus de réponse.
Bon courage.

Cette discussion est classée dans : script, code, email, efficace, verifation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP problème de code retour de donnée [ par rabbiwan ] Bonjour,Je n'y connais rien en ce qui asp mais une personne m'a dit de faire un petit truc dedans.Je dois retourner d'un pop up asp le nom d'un fichie cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ] Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la Conflit entre 2 Onclick [ par cirtey ] Bonjour;Voici le problème:J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (événe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales