begin process at 2012 05 28 02:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur

mercredi 14 février 2007 à 12:31:38 | Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur

malhivertman1

Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :

"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web execute ASP.NET 1.0. L'application Web que vous créez ou ouvrez peut être configurée pour être conforme à ASP.NET 1.0.

Cependant, l'application ne sera pas en mesure d'utiliser les nouvelles fonctionnalités de ASP.NET 1.1.

Que voulez vous faire?

- Ne pas ouvrir l'application. Je vais mettre à niveau ASP.NET  sur le serveur vers la dernière version avant de continuer. (recommandé)

- Rendre l'application conforme à ASP.NET 1.0."

Donc moi j'aimerai mettre à niveau ASP.NET sur le serveur (sachant que j'ai Visual Studio 2003 avec le framework 1.1) mais je ne sais comment faire.

Qui peut m'aider??
Merçi.
mercredi 14 février 2007 à 15:13:56 | Re : Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour je ne suis pas sur que VS2003 soit compatible Vista ... déjà que VS2005 l'est à moitié (je parle en connaissance de cause ca fait 6 mois que je suis sur Vista) en plus VS2003 nécessite IIS, c'etait déjà pénible avec Win XP alors maintenant avec IIS7 je ne sais pas comment cela fonctionne. Si tu peux passer à VS 2005 n'hésite pas sinon tu peux peut etre utilise Visual Web Dev Express( gratuit) qui est une version light de VS2005 ciblé uniquement pour faire du web.

Cyril - MVS - MCP
mercredi 14 février 2007 à 15:32:08 | Re : Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur

malhivertman1

ok je vais regarder ça mais vu qu'il me proposait de passé en 1.0 je me suis dit qu'il devait surement etre compatible mais je vais voir ce que je peux faire.

merci.

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, serveur, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire Execution de finier sur le serveur par ASP.NET [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichier . asp.net [ par tgista ] je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet Impact installation ASP.net [ par jexinko ] Bonjour,Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités d'AS Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales