begin process at 2012 05 28 02:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

mettre un mp3 sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un mp3 sur mon site

vendredi 9 décembre 2005 à 17:35:51 | mettre un mp3 sur mon site

mancro

Salut je voudrais mettre une musique mp3 dans mon site perso héberger par free
mais je arrive pas jai réussi a mettre des mp3 mais on peut ke les écouter mais kan on veut les télécharger on peut pa on télécharger toute la page
vous pouvez maider
mon adresse de mon fichier mp3 est :http://media.putfile.com/3-minute-40-de-verite92

et moi je veux ke sa soit : [ Lien ] le titre de ma chanson 
merci de répondre au plus vite 

vendredi 9 décembre 2005 à 19:15:37 | Re : mettre un mp3 sur mon site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Merci de faire un minimum d'effort pour écrire français.

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : site, musique, ke, mp3, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site de Webcam [ par Trafalio ] Bonjour j'aurais besoin de savoir si qq1 aurais une idée de comment faire pour faire un site genre a la www.amateurmontreal.com pis jaimerais sa genre Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ] Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u Intégrer Quicktime [ par cretthie ] Bonjour, j'ai ajouté un Embed dans mon site internet pour ajouter un lecteur QuickTime pour qu'on puisse lire mes mp3. jusque la, pas de probleme authentification par formulaire [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Treeview et serveur sql free [ par frolij ] Bonjour,Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est qu'on Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales