begin process at 2012 05 28 02:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site

lundi 26 janvier 2009 à 15:17:58 | mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site

bouzakher

ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a partir de l'internaute
j veut juste savoir comment charger le menu sur le serveur de l'hébergeur de site
nb: j'ai la main sur mon site chez l'hébergeur
merci de m'aider le plutôt possible

Cette discussion est classée dans : menu, site, serveur, fichiers, temporaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur [ par Baby Jane ] Bonjour,J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en q Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain. Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à télécharg Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser jeu d'encadrement [ par zekotch ] Voila je block sur une partie d'un site web. j'ai terminé un site pour une boite. le site est divisé en deux grandes parties. l'entête en flash + menu Multilinguisme [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale MVC Probleme ViewData / beginForm [ par WiDOC ] Bonjour,Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc :Lorsque une personne se log dessu List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales