begin process at 2010 03 15 09:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

mettre le login et pass à blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre le login et pass à blanc

lundi 7 octobre 2002 à 15:44:39 | mettre le login et pass à blanc

niluje

Voilà .. dans IE il est possible de garder en mémoire les login et pwd. Or dans l'appli qu je veux développer je veux éviter que le pwd s'affiche directement après l'affiche du login.

Comment faire pour, après avoir rentré le login, éiter que le pwd soit rempli automatiquement, ou bien alors reprendre automatiquemetn la main afin de le mettre à blanc (genre jscript ou asp)

Merci d'avance

Patrick
mercredi 8 janvier 2003 à 11:10:15 | Re : mettre le login et pass à blanc

motcha

Salut,

Quand la personne perd le focus du champ login, tu mets automatiquement le champ passwd à blanc.
<INPUT type=text name=login onBlur=document.nom_du_formulaire.passwd.value="">

Motcha

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà .. dans IE il est possible de garder en mémoire les login et pwd. Or dans l'appli qu je veux développer je veux éviter que le pwd s'affiche directement après l'affiche du login.
>
> Comment faire pour, après avoir rentré le login, éiter que le pwd soit rempli automatiquement, ou bien alors reprendre automatiquemetn la main afin de le mettre à blanc (genre jscript ou asp)
>
> Merci d'avance
>
> Patrick

Cette discussion est classée dans : affiche, login, pass, blanc, pwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces par pass et redirection [ par shoune ] Bonjour,je souhaiterais qu'une fois connecté par mot de passe et login l'internaute soit redirigé vers une page spécifique.j'avais créer un champs sup Protection de fichier par login/pass [ par At0mIc ] Bonjour, vous avouerez qu'il est très simple de protéger une page par login/pass avec un objet session par exemple, mais qu'en est-il d'un fichier? J' [Délestage] [c#][ftp][Asp.net]WebClient DownLoad File [ par cyrina84 ] private void dowload(string server, string fileName,string login, string pass)    {        Uri _LienFormate = new Uri(server + "/" + fileName);        Forcer la demande de login/pass [ par mozvip ] Bonjour,Alors voilà après plusieurs recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je vous expose :J'ai une page .asp qui a tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab [ par jeffwow ] Bonjour.J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit.En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche que le pre redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx [ par alicia26 ] salut à tousdans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sais Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Prb: usercontrol et gridview [ par neofenix ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview j Login [ par saritanet ] Bonjour,j suis débutant dans la programmation de vb.net et  j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'ai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales